Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] #3 par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas.

Concernant tes vidéos, celle-ci confirme ma remarque de l'autre jour. Pitié, investis quelques euros dans une webcam de meilleure qualité !

La mise au point est m...e !! la lumière sature à mort dès que tu bouges !! Du coup, on voit plus rien. Et je ne parle pas même pas des 3 images / secondes !! S'il n'y avait pas le son, on dirait un film du début du siècle !!

Autre remarque, ne tourne pas à froid !! sans apprendre un texte par coeur, prépare un peu ce que tu vas dire, ça t'évitera de parler pour ne rien dire. Tu dis que tu n'aimes pas ceux qui parlent trop sur leur vidéos, pourtant tu commences l'exécution du choix de la carte à 2' !! 2 minutes de bla bla pour nous dire que tu as eu ton bac, que tu bosses l'été, etc etc. Très intéressant sur ta page facebook, rien à voir avec le concours (qui est plutôt une loterie d'ailleurs)

Je finis par un point positif, j'aime bien l'angle de la caméra.

PS : Il y a aucune jalousie ...

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

La webcam m'a couté plus de 70€, c'est des plus performantes du marché actuellement. Je parle de tout et de rien dans mes vidéos, tenir les gens au courant de pourquoi il n'y a pas eu d'épisode la veille, c'est important je trouve. De plus, la spontanéité et l'improvisation sont pour moi essentiels, j'ai toujours une trame de ce que je vais dirr et j'enregistre généralement 10 vidéos avant d'avoir la bonne. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, j'essaie de faire au mieux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...