Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi les membres du forum aurait déjà testé Keylicious de Jeff Prace. Car j'aimerais bien avoir des avis venant de vous.

Ici vous trouverez un teaser :

[video:youtube]

Merci beaucoup.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ou encore :

[video:youtube]

à 17 min 30 :)

Modifié par Invité
Publié le

Merci beaucoup Alex' pour la réponse rapide!!!

C'est donc ça ton site? ;) J'étais tombé dessus en cherchant keylicious sur google! Très bien écrit ton test, je vais surement me procurer le tour, et ce sera en partie grâce à toi ;)

Merci beaucoup!

Publié le

Ce n'est pas mon site ni mon test :) C'est le site sur lequel mes avis sont publiés et nous sommes une équipe de 5 personnes. Le test de Keylicious a été écrit par Mickaël si je ne me trompe pas :)

Publié le (modifié)
Ce n'est pas mon site ni mon test :) C'est le site sur lequel mes avis sont publiés et nous sommes une équipe de 5 personnes. Le test de Keylicious a été écrit par Mickaël si je ne me trompe pas :)

Mickael Chatelain?

Ah d'accord, merci pour les petites précisions. Le tour à l'air assez énorme, dès que je peux je me le procure. ;)

Modifié par iNuke
Publié le

Nope pas Mickael Chatelain ^^ Un chroniqueur de MT qui traîne souvent sur le forum ;)

Publié le

Juste pour info, les clefs du tours (x3) sont vierges, il faudra que tu ailles chez un cordonnier ou autre pour te faire un jeu de clefs, j'avais pris une clé de chez mes parents, les vierges n'étaient pas adaptées pour celle que j'avais, mais cela n'est pas grave, c'est juste que c'est mieux des clefs taillées, plutôt que des vierges ! N'empêche que j'en ai quand même une des 3 qui fonctionne ! Je les avaient fait taillées en Suisse, ça m'a coûté un bras ! Du coup, ça me fait une raison de plus de garder le tour !

Publié le
Juste pour info, les clefs du tours (x3) sont vierges, il faudra que tu ailles chez un cordonnier ou autre pour te faire un jeu de clefs, j'avais pris une clé de chez mes parents, les vierges n'étaient pas adaptées pour celle que j'avais, mais cela n'est pas grave, c'est juste que c'est mieux des clefs taillées, plutôt que des vierges ! N'empêche que j'en ai quand même une des 3 qui fonctionne ! Je les avaient fait taillées en Suisse, ça m'a coûté un bras ! Du coup, ça me fait une raison de plus de garder le tour !

Je n'ai pas tout compris. Combien cela va me couter d'aller chez le cordonnier? Et je ne comprends pas, les clés sont vierges, qu'est-ce que cela signifie?

En tout cas merci à toi et à Alex' pour vos réponses.

Publié le

Voici une clef vierge prête à l'usinage :

188174key.jpg

Tu peux très bien faire le tour comme cela, mais je trouve cela moins authentique qu'une clef usinée...

J'en avais eu pour 24€ mais parce que c'est en Suisse, en France, ça devrait couté moins cher !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...