Magicwolf Publié le 9 mai 2013 Publié le 9 mai 2013 En me baladant sur des sites de magie je suis tombé sur ca: [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qMccR79TV4Q#! et j'ai dessuite trouver sa magnifique puis j'ai regarder le prix et la surprise ! seulement une petite vingtaine d'euros pour ce gimmick (d'ailleurs si quelqu'un en vend un je suis interessé). l'effet parait super clean. des avis ? Citer
David SEGURA Publié le 9 mai 2013 Publié le 9 mai 2013 Oulalalaaaaaa Ça a l'air bon ça !!! Citer Le travail fait naître la magie !
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 9 mai 2013 Publié le 9 mai 2013 (modifié) Ça ressemble beaucoup à "Color tour_d'entrée" de John Carey avec un f**p en gimmick sur le dessus non ? [video:youtube] C'est la seule vidéo de la routine que j'ai trouvé Modifié 10 mai 2013 par Nicolas (LittleZ0mbie) Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 Je l utilise et c'est un excellent tour d entrée. Tu peux facilement de débarrasser du gimmick et enchainer sur des tours de cartes habituels. C'est trés visuel, et ça claque au niveau du public. Citer
Filoo JUSTYN Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 (modifié) Pas mal de techniques utilisées ici sont expliquées dans " Prim deck " du même auteur ( Joshua Jay). Du très très bon. Modifié 10 mai 2013 par FILOO JUSTYN Citer FILOO
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 Merci pour cette trouvaille et ces retours positifs! Citer
Michaël GEORIS Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 Je le possède aussi et c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un prix honnête, la plupart proposent 30 ou 35 euro pour un gimmick du même type. Tu peux y aller, c'est très joli, facile à comprendre et à faire, j'ai juste changé la façon de faire choisir la carte car mon forç*** me paraissait plus facile et plus sûr mais ce n'est qu'une question de personnalité. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
David BARBIER Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 effectivement +1 pour le prix. Petite question, est-il possible de le combiner avec le misdirection deck de david stone ? Avouez que ça ferait une formidable routine d'ouverture ! Citer
Jordan VICTORIA Publié le 10 mai 2013 Publié le 10 mai 2013 Vanishing fait de très bons produits Je confirme Alex' !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.