Aller au contenu

[VM] Série de Bugs suite au transfert du serveur

Thomas

Recommended Posts

Bonjour

Je pensais en être enfin sorti mais le transfert définitif de VM sur le nouveau serveur a fait apparaître tout un tas de nouveaux bugs.

Tels que :

- Impossibilité d'accéder à la partie Secrets

- Impossibilité d'accéder à l'admin des événements

- Le serveur n'envoie plus les MP par email

Je cherche de bonnes âmes pour m'aider car cela fait longtemps que j'ai atteint les limites de mes compétences informatiques.

J'aurai besoin de personnes :

- pour la partie secrets, les cookies/sessions/PHP (pour infos,l'hébergeur m'a fait changé certaines choses qui ont réparé en partie l'agenda : $HTTP_SESSION_VARS doit être remplacé par $_SESSION si cela peut aider)

- pour le forum, pour remettre des bouts de codes dans certains fichiers pour que le menu déroulant qui permettait avant de choisir un thème revienne

- pour enquêter via SSH sur les envois éventuellement suspects d'emails par le serveur (spam ou pas, pourquoi cela n'envoie plus d'emails...)

Vous pouvez me contacter directement sur mon email :

[email protected]

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En contactant certains d'entre vous, je me rends compte que vous n'êtes pas au fait d'une option existant depuis la création du forum.

C'est le fait de recevoir par email vos MP.

Il suffit d'aller Espace Perso / Modifier les préférences et bien vérifier que l'option est cochée.

Ensuite, dès le premier MP, si vous ne l'avez pas reçu vérifier qu'il n'est pas dans les SPAM.

Si c'est le cas, définissez-le comme non Spam.

Si vous ne recevez toujours pas les emails suite à cela, merci de me contacter en MP pour que j'enquête.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 1 month plus tard...

Coucou tout le monde

2 bonnes nouvelles viennent égayer ce dimanche parisien frois, gris et pluvieux :

1/ L'accès à la partie Secrets fonctionne à nouveau.

Il suffit de taper l'info demandée pour que vous accédiez aux merveilles de cette rubrique.

2/ Je peux à nouveau accéder à mon interface d'administration pour les événements ajoutés dans l'agenda.

J'ai donc mis en avant tous les derniers ajouts.

En plus de l'agenda, ils apparaissent aussi sur la page d'accueil dans le tableau Mise à jour et tout en haut du forum.

Ne reste donc plus que pour le forum, à faire revenir le menu déroulant qui permet de choisir le genre de votre sujet.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...