Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
S'ils ne marchent pas alors renvoie les et puis tu verras bien non?

Par mail ou tél pas forcément évident de savoir si tu t'en sers correctement!

Tu t'obstines c est juste dommage car c'est surement le seul à les échanger si défectueux!

Ben justement en terme d'économie, si c'est moi qui m'en sert mal, j'envoie les trucs, je paye. M.Chatelain me renvoie les mêmes, il paye et on reste toujours dans la même situation (et on peut recommencer en plus...)

Pour info, j'ia eu un souci d'utilisation avec The Ghost, qui ne fonctionnait pas chez moi.

Je suis plutot neuf dans le métier donc quand je récupère un truc qui ne marche pas, je ne vais pas le descendre sur les forums ou dans les avis, je le mets dans la caisse à rebus en aprtant du pricnipe que ce n'est pas pour moi...

Là il y a vait une adresse. Je me suis retrouvé sur facebook avec Peter Nardini pendant 30 minutes et problème résolu (et ca ne venait pas de moi, et il m'a proposé de renvoyer mais on a trouvé une solution qui évitait les echanges et les attentes). J'appelle ça les vertus de la discussion préalable.

Sans débiner (mais ça commence à me démanger pour bien expliquer à quel niveau de communication on est...), il est TRES simple de répondre à mes questions à partir des constats faits.

Et d'ailleurs pour Escape, un simple echange par MP avec un utilisateur de base a solutionné mon problème (qui venait du gimmick mais la solution était moins chère et moins chiante qu'un échange)... J'obstine effectivement à essayer d'être un minimum intelligent.

Modifié par Street
Publié le

Je pense que le PB est que Mickael est trop disponible et qu'en France les gens ne sont pas habitués à ça ;-)

Sincèrement (et je ne le connais pas personnellement) en France aucune boutique, aucun magicien qui vend ses tours n'est autant dispo!

Critiquer de la sorte quelqu'un qui s'investit à ce point c'est pas possible de laisser passer!!!

On peut ne pas aimer ses tours mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas dispo et qu'il ne répond pas...

Il laisse son portable dispo sur son site...

Publié le
Street

Tu habite pas loin de Nantes vas voir la boutique

du coin qui vend des gimmick de Mickael

ils pourront surement te renseigner

cherche Imagienantes sur Gogol

Je n'avais jamais trouvé le magasin de magie de Nantes... Merci !!!!!

:mad: ben tu met www devant et fr derrière et tu as directement le site :mad:

je pense que tu démissionne vite quand tu as un problème

dans la vie il faut un peu persévérer

Publié le
Street

Tu habite pas loin de Nantes vas voir la boutique

du coin qui vend des gimmick de Mickael

ils pourront surement te renseigner

cherche Imagienantes sur Gogol

Je n'avais jamais trouvé le magasin de magie de Nantes... Merci !!!!!

:mad: ben tu met www devant et fr derrière et tu as directement le site :mad:

je pense que tu démissionne vite quand tu as un problème

dans la vie il faut un peu persévérer

Je me suis mal fait comprendre. En recherchant un éventuel magasin de magie à Nantes sur Google, je ne l'avais jamais trouvé celui-la. Un autre a priori disparu depuis quelques temps oui. Mais pas celui-là. J'ai bien entendu tout de suite trouvé le site et l'adresse et je vais aller y faire un tour pour sûr.

Pour ça que je disais merci.

Publié le (modifié)
Je pense que le PB est que Mickael est trop disponible et qu'en France les gens ne sont pas habitués à ça ;-)

Sincèrement (et je ne le connais pas personnellement) en France aucune boutique, aucun magicien qui vend ses tours n'est autant dispo!

Critiquer de la sorte quelqu'un qui s'investit à ce point c'est pas possible de laisser passer!!!

On peut ne pas aimer ses tours mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas dispo et qu'il ne répond pas...

Il laisse son portable dispo sur son site...

C'est bien parce que j'ai vu qu'il semblait être dispo sur ce site que j'ai parlé de mes problèmes avec ses tours. Comme dit avant, normalement, je les ous dans la boite à rebus et c'est fini. Là j'y ai vu une chance de pouvoir utiliser quand meme des tours que j'avais abandonnés.

Le fait que je n'ai obtenu aucune réponse à aucun mail envoyé 3 fois et aucun MP envoyé 3 fois aussi n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas ses tours (je dirais même qu'a priori je les aime et qu'ils me correspondent bien mais je n'arrive pas à les faire fonctionner).

Et je ne peux pas laisser passer de mon côté un tel post qui met en doute ma parole et le fait que je n'ai obtenu aucune réponse alors que tu n'es pas derrière mon écran. J'AI ENVOYE QUI ONT ETE LU ET SONT RESTES SANS REPONSE ET J'AI ENVOYE 3 MP SUR LE SUJET POUR RIEN.

A ce propos, M.Chatelain a lui-même implicitement confirmé qu'il n'a jamais répondu à mes questions puisqu'il répond 4 fois qu'il suffit de renvoyer les gimmicks défectueux. Ce que je ne ferai JAMAIS avant d'avoir pu en discuter.

Donc sur la disponibilité, RAS. Sur les réponses aux questions.

Arteco. 1 mail = 1 réponse en 1 jour

Le Petit Magicien. 1 mail = 1 réponse en 3 jours (+1 rappel téléphonique pour être bien clair)

Penguin : 1 tchat = 1 réponse immédiate

M.Chatelain : 3 mails = rien.

Il semble sur ce forum qu'il soit inconcevable d'exposer un problème qu'on rencontre avec un membre établi et respecté de la communauté.

Ceci est donc mon dernier post sur le sujet et je vous remercie pour votre accueil (M.Chatelain est nécessairement dans son bon droit visiblement). Les tours en question vont retourner dans la boite à rebus. Je pense toutefois que je vais poster mes avis sur les avis achetés, ce que je n'avais pas fait jusqu'ici, pensant que le problème venait peut être de mon utilisation.

Ah, vu que le dépannage avec simple utilisateur a fonctionné, je demande donc aux lecteurs, qui, eux, sont disponibles de bien vouloir me contacter par MP concernant Speed, Metamorphose et surtout Window (D.Stone, M.Chatelain, JL.Bertrand) par répondre à une petite question dans chaque cas.

Modifié par Street
Publié le

Quelle obstination et quelle mauvaise foi!! Bien dommage quand même....

Juste un exemple mais si tu parles de Métamorphose ne me dis pas que tu ne sais pas t'en servir car trop simple donc surement un souci!!

Donc tu ne perds rien à les renvoyer.

Et tu dis que pas de réponses or justement il te répond mais pas comme tu veux!!

Donc mauvaise foi et tétu et menteur même puisque il t' a répondu ici même!!!

Publié le

Cher titounbe, vous devriez apprendre à lire avant de juger et d'accuser de mensonge.

J'ai demandé par mail et par MP :

1/ Concernant Escape, mon gimmick me semble mal tiallé. En effet, on peut voir la carte qui est en-dessous quel que soit l'angle de présentation. Est-ce normal ou est-ce que j'ai raté quelque chose

2/ Concernant Window, je peux faire fonctionner le tour su run miroir ou une fenêtre de voiture mais pas sur une vitre de maison ou de magasin. En effet, sur ces derniers, il faut passer la main devant extrêmement lentement et la carte soit rest eà l'horizontale, soit retombe mal et avec une pliure très nette. Est-ce normal ? ou une mauvais eutilisation ? A mon sens, il s'agit de l'a***** qui est trop peu puissant.

3/ Concernant Speed, j'ai un claquement à l'utilisation plus fort qu'un homme qui tousse. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour l'éviter ?

4/ Concernant Metamorphose, le gimmick m'est arrivé cassé. Je l'ai rescotché mais a priori pas comme il faut, pourrais-je avoir une photo de l'arrière de la carte afin de vérifier ma réparation.

Voilà le contenu de mes 6 messages envoyés en un mois.

Cher M.Titounbe, mentaliste ultime capable de savoir que je mens en ne connaissant rien de la situation, pouvez vous m'indiquer où et quand M.Chatelain a répondu à mes questions ?

En quoi me répondre "renvois moi tout" est une réponse alors que je demande de l'aide et des réponses...

La prochaine fois qu'on me demande le temps qu'il fait, je réponds 48 et celui qui me dit que je n'ai pas répondu est un menteur de mauvaise foi !

J'avais dit que je ne postais plus sur ce sujet, merci d'arrêter le parti pris gratuit, dénué de fondement et du jugeotte.

ET pas la peine de répondre à mes questions, des utilisateurs ont fait en deux jours ce que M.Chatelain n'a pas fait en 6 semaines. Ils ont répondu à mes questions. Effectivement le SAV assuré par VM est très bon...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore ne nouvelle capsule. J'ai un spectacle d'hypnose, Hypnostalgie : retour à l'école, sur le thème de la nostalgie de l'enfance. Et comme le thème a été très apprécié, je voulais une petite adaptation en close-up ou salon en magie. Ici une routine en 3 actes. Un dessin d'enfant déchiré reconstitué puis un mauvais bulletin de notes qui se transforme et enfin une lecture de pensée collectives avec 5 élèves, euh je veux dire 5 spectateurs, grâce à des images bon points d'époque sur les pays. Création des supports graphiques, achats en brocante d'un jeu des drapeaux qui sent le vieux cartons et adaptation de l'ensemble à des principes techniques. Premier tests concluants. Une petite démo en paéro magique. Chemin d'Écolier Il y a des parfums qui ne s’effacent jamais : l'odeur de la craie, le papier jauni des vieux cahiers et le frisson des interrogations surprises. Dans cette parenthèse suspendue, les dessins déchirés se réparent comme les rêves d'enfants, l'encre rouge des mauvais bulletins s'efface sous le feu magique de l'imagination, et de simples images de géographie deviennent des billets d'embarquement pour un voyage mental. Venez rouvrir le cartable de vos souvenirs. Installez-vous près du radiateur, oubliez le temps qui passe et laissez-vous surprendre. Cet après-midi, le cancre de la classe est devenu magicien, et il a bien l'intention de vous distribuer ses plus beaux bons points.
    • Je me sépare de mon Mental Die comme neuf 90,00 euros FDPI en Colissimo suivi paiement Paypal. Je peux vous fournir la vidéo explicative sous titrée en français. Mental Die d’Anverdi est l’un des effets les plus populaires aujourd’hui. Vous confiez un dé à votre spectateur. Même si vous avez le dos tourné, vous savez avec certitude quel chiffre a été choisi sur le dé. Cet effet classique a été amélioré grâce aux technologies et aux matériaux modernes d’aujourd’hui. Cependant, les possibilités sont infinies et vont bien au-delà des routines typiques de “Je connais votre numéro”. Plusieurs routines créatives sont incluses pour vous aider à démarrer. CE QUE VOUS RECEVEZ : 1 DÉ DE TAILLE STANDARD : Il ne mesure que 1,58 centimètre de côté ! C’est un dé d’apparence 100% normale qui ne déclenche aucune suspicion lorsqu’il est utilisé. Comme les dés ordinaires, vous pouvez le lancer sur une table ou dans une tasse sans craindre de l’écailler ou de l’abîmer. CHARGE SANS FIL : Le dé est équipé de la technologie de charge sans fil la plus avancée. Une plate-forme de chargement et un cordon USB sont inclus. BANDE VELCRO : Une bande en élasthanne pouvant s’adapter au poignet ou à la jambe. RÉCEPTEUR : NOUVEAU ! LE RÉCEPTEUR À VIBRATION FONCTIONNE AUSSI AVEC LES PRÉCÉDENTS SETS DE DÉS COLORÉS D’ANVERDI ! Ce nouveau récepteur peut être utilisé avec le dé inclus ET il contient également un système de vibration nouvellement codé ! Ce nouveau système vous permet de recevoir des signaux tactiles individuels à utiliser à la place du récepteur associé aux 3 mental dice d’Anverdi ! Ce récepteur contient toutes les dernières technologies de télécommande ; Notification par vibration ; Niveaux de vibration réglables (doux / moyen / dur) pour s’adapter à tout environnement ; Voyant lumineux et voyant de notification de chargement. CLIP DE RÉCEPTION : Un clip durable et amovible. Ce boîtier vous permet de fixer le récepteur à un pantalon, à un brassard (inclus), à des chaussettes, et plus encore. TUTORIEL EN LIGNE (en anglais, mais facilement compréhensibles avec les images) :
    • Bonjour à tous,  Excellente idée de sujet que je n'avais pas identifié jusqu'à présent. Merci donc à ceux qui l'ont fait remonter.  Plusieurs points concernant ma pratique:  1/ La construction d'une bibliothèque, un travail à temps plein  Je pense qu'il est primordial de construire une bibliothèque. C'est à dire de faire l'acquisition de ce qui nous intéresse, de manière intentionnelle et active.  2/ La lecture, ça dépend  Il y a des livres qui m'intéressent vraiment - je prends des notes à la lecture.  Pour deux raisons:  i) Pour verbaliser ce que je pense de ce que je lis;  ii) Pour pouvoir construire mon analyse sur ce que je lis avec le temps.  Cela passe par des notes manuscrites - un cahier par livre, stockés ensemble.    Après, il y a les livres qui m'intéressent "moins". Ce que je lis pour ma culture magique (typiquement, le mentalisme, que je ne pratique pas du tout mais qui m'intéresse - j'ai d'ailleurs plutôt passé un bon moment avec Orion de Phedon Bilek, récemment).  Je ne prends pas de notes de manière aussi systématique que les livres qui m'intéressent vraiment. Si j'ai une idée particulière que je veux prendre en note, je l'ajoute à mon carnet "général", où il y a mes idées plus isolées sur ces lectures.  Enfin, il y a les livres que je n'aime pas. Il y en a beaucoup.  Je les finis quand même, et je les garde dans ma bibliothèque parce qu'il est toujours intéressant d'avoir la preuve de ce qu'on n'aime pas, mais je ne les rouvre que dans le cadre d'un travail académique.    De manière générale, j'ai une approche très orientée "recherche". Très académique, croisement de sources, construction sur la base de ce que je lis et retraite.... Je n'extrais presque jamais "un truc" d'un livre. Ca s'inscrit dans un système plus structuré. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...