Arthurrroooo Publié le 10 avril 2003 Publié le 10 avril 2003 Quels sont selon vous les points essentiels d'un bon maniement de la canne dansante? Au pouce ou à l'index? Vos petits trucs à vous? Vos conseils prodigues, fruits d'une longue expérience due à votre parcous magique, me serait d'une aide formidable. Merci beaucoup à tous PS: je sais il existe la cassette de P.B sur le sujet, que j'achèterai bientôt chez mon mag préferé : MAGic B... Citer C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin. J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.
Arthurrroooo Publié le 10 avril 2003 Auteur Publié le 10 avril 2003 toutes mes excuses!! "me seraient" et non pas serait,==>les conseils au pluriel!!! merci Citer C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin. J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.
Ludovic EPTING Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 Essayes d'envoyer un mail à Jims Pely pour lui demander conseil : jimspely@club-internet.fr . Citer
Stéphane SANCHEZ Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 Bonjour, a toi de sentir la canne, tu peux transférer de la main gauche à la main droite et vice versa, personnellement, je la met à l'index, c'est plus facile. Citer
Bruno MICHAUX Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 un conseil, travaille-la comme tu le sens toi et pas comme p.b ou x ou y. Jeff Mc Bride et pierre Brahama font tous les deux la canne dansante. Jeff fait avec le pouce et pierre le fait avec le majeur. Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.