Jérôme DEPINAL Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 Bonjour, Je me suis enfin inscrit sur le forum de VM alors que je le visite dpeuis longtemps. Je me suis mis sérieusement à la magie depuis 1 an et demi (mais j'ai commencé par une boite de magie quand j'avais 8 ans, ça me branche depuis trèèès longtemps). Suis sur la région nantaise. a+ Citer
Anthony DAONGAM Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 Bienvenue à toi Street ! Citer "If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough." Einstein "Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible." "I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it." Gates
Franck GOURDIN Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 Welcome rue Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.