Invité Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Bonjour, Je me suis enfin inscrit sur le forum de VM que je visite depuis un petit bout de temps. Je fais de la magie depuis bientot 3 ans et principalement de la cartomagie. J'aime beaucoup Duvivier, Tamariz que je trouve fantastique. Si vous avez des question n'hesitez pas. Magicalement Citer
Anthony DAONGAM Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Bienvenue magic-folie Citer "If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough." Einstein "Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible." "I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it." Gates
Franck GOURDIN Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Salut à toi et bienvenue Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.