Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Problème avec Australie

Recommended Posts

Publié le

Et voila un autre comportement étrange, je fais une commande d'un verre spécial en Australie avec payement par paypal accepté et confirmé par ebay le 20 janvier, j'attends donc ma commande, et, ce matin je reçois de paypal un remboursement de ma commande sans un mot rien !!!.

L'objet était pourtant disponible, il y en avait même 2 exemplaires.

Etrange comme façon de faire et surtout quelle perte de temps pour moi, bref du coup impossible d'avoir ce verre ( EVER FILLING MILK GLASS) .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Oui c'est pas clair mon truc, en fait j'ai commandé un verre dans un magasin Autralien sur ébay, pourtant ce magasin est assez volumineux

en articles.

C'est vrai que l'on pourrait faire un sujet sur les magasins non correct avec leurs clients.

Modifié par Invité
Publié le

faux j'ai fais toutes les recherches possible et je viens d'en trouver aux USA, attention il existe 2 fabrications différentes, voila le pourquoi, mais le remboursement après tant de temps je n'ai pas compris.

Publié le

Fabriqué en Inde ce verre est introuvable en France même si sur certains sites il est en photo et en vente, ils ne l'on plus en stock !.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...