Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine : interview d'Allan DICKENS

David MARSAC (Chakkan)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En cette période de fêtes, le Magigazine (Calix et moi même) est heureux de vous offrir l'interview fleuve d'Alan Dickens, au spectacle duquel nous nous sommes rendus.

J'espère que vous apprécierez, nous avons passé un bon moment ensemble.

Enjoy !

C&C

[video:youtube]

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai vraiment adoré l'interview et j'y est plongé dès les premièrs minutes de façon très intense. Merci au magigazine pour l'interview. Allan Dickens est vraiment sympathique et très intéressant à écouter parler. J'ai découvert un nouvel artiste très intéressant et je le suis maintenant pour en apprendre plus sur lui. J'espère un jour voir magnifica en amérique.

Je suis juste étonnée que ce spectacle, ayant eu lieu à Villeurbanne pourtant (et pas à la MJC du coin), que personne n'en ai parlé!

Pas un mot, pas un commentaire sur ce forum dit "de magie".

Après tout, je l'ai vue mais si je n'ai rien postée ce que justement je voulais savoir si qn allait en parler.

Bon, puisque je suis lancée, un seul regret pour Magnifica:

Le gros manque de raccord entre les décors (pierre,...) et les "boites" (aluminium, technologie...)

BRAVO a ALLAN de t'écouter et de voir que tu va devenir UN TRES GRAND de la magie en France car tu a déjà tout compris comment travailler sans prétention et surtout un choix d'une équipe (surtout Jean Régil) qui ne compte pas ses heures VIVE LE BOURGET

En décembre 2013 C pas le Bourget mais Villepinte

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...