Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien(s), Tout est Ecrit


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a déjà ceux de Dominique DUVIVIER et David STONE, plus tout ceux de ce sujet, plus les infos dans l'agenda, plus dans la partie Actualités et enfin toute la pub que vous ne cessez de leur faire à longueur de messages ! [sourire]

Si on ajoute le passage chez Ruquier plus tout ceux à venir, je crois que l'on parle assez de leur show.

La salle n'est pas très grande, ils ne jouent pour le moment que deux soirs par semaine et en plus ils sont en rodage... ce qui ne les empêchent pas de faire le plein (presque) tout le temps.

Le show se bonifie avec le temps... donc laissez leur ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dites donc... Quand je pense que l'on m'a dit que je parlais un peu trop de la sortie du livre de Stéphane Chenevière "Altitude"... ;-)

(Mais je suis d'accord, c'est bien de parler des spectacles, surtout quand ils sont bons, ce qui a vraiment l'air d'être le cas de celui-là... Mais donc on peut aussi parler des livres, surtout quand ils sont bons, non ?... ;-))

Bon, voilà, c'était mon petit cri du matin, qui n'intéresse pas grand monde... (mais ce n'est pas non plus le post le plus inutile que j'ai vu, loin de là !... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu le succes et les (nombreux... [Honteux] ) belges inscrits, ils n'ont pas encore écrit un passage dans notre capitale bien à nous??? Je suis sur qu'il y a une bonne salle ici, non???

Et vive le trio, je les ai vus chez Ruquier, ils n'ont peur de rien...

(Mais comment ils font avec le ballon!! [sourire] )

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...