Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Commander au Père Noël : références

Recommended Posts

bonjours tout le monde !

je me suis enfin décider a prendre un dvd sur les carte comme Papa noël va bientôt passer ^^. Donc j'hesite a commander les dvds de "l'encyclopédie des cartes de jean pierre valarino", donc j'aimerai avoir l'avis de connaisseur sur la qualité de l'ouvrage et si il n'existe pas mieu pour un peu prés le même prix, ou moin chère... :)

Je tient à préciser que je suis assez novice en la matière (1,5ans de pratique un peu prés), je maitrise les bases lever double, différents mélanges, fausses coupes, quelque color change etc... Ce DVD me tente bien puisqu'il regroupe la pluspart des techniques de carte qui existe et me permettrer de revoir mes bases parfaitement, et surtout parcequ'il est en français, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop basique, et m'apprenent trop de choses que je connais déjà... J'avais aussi penser a la trilogie de D&D mais cette fois c'est le contraire, j'ai peur que le niveau soit trop élevée pour moi... :)

Oui je sais je suis un peu compliqué ^^ mais il faut que je choisisse un[ ou des dvd (si ils sont pas trop chère il faut que le prix soit < 80€ )] qui me permette de tirer le maximum de bénefice...

MERCI de votre patience et de votre aide !! :)

Magicalement

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

sa y'est mon premier commentaire :)

bonjour a tous sois disant passant !!!

oui je confirme l'encyclopedie de vallarino et complete mais sa depend de quel encyclopedie tu parle il y en a 2, celle des cartes et celle des techniques de cartes qui ne sont pas du tout pareil

mais les 2 sont excellentes et comme dit robin c'est un trés bon pedagogue.