Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Commander au Père Noël : références

Recommended Posts

bonjours tout le monde !

je me suis enfin décider a prendre un dvd sur les carte comme Papa noël va bientôt passer ^^. Donc j'hesite a commander les dvds de "l'encyclopédie des cartes de jean pierre valarino", donc j'aimerai avoir l'avis de connaisseur sur la qualité de l'ouvrage et si il n'existe pas mieu pour un peu prés le même prix, ou moin chère... :)

Je tient à préciser que je suis assez novice en la matière (1,5ans de pratique un peu prés), je maitrise les bases lever double, différents mélanges, fausses coupes, quelque color change etc... Ce DVD me tente bien puisqu'il regroupe la pluspart des techniques de carte qui existe et me permettrer de revoir mes bases parfaitement, et surtout parcequ'il est en français, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop basique, et m'apprenent trop de choses que je connais déjà... J'avais aussi penser a la trilogie de D&D mais cette fois c'est le contraire, j'ai peur que le niveau soit trop élevée pour moi... :)

Oui je sais je suis un peu compliqué ^^ mais il faut que je choisisse un[ ou des dvd (si ils sont pas trop chère il faut que le prix soit < 80€ )] qui me permette de tirer le maximum de bénefice...

MERCI de votre patience et de votre aide !! :)

Magicalement

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

sa y'est mon premier commentaire :)

bonjour a tous sois disant passant !!!

oui je confirme l'encyclopedie de vallarino et complete mais sa depend de quel encyclopedie tu parle il y en a 2, celle des cartes et celle des techniques de cartes qui ne sont pas du tout pareil

mais les 2 sont excellentes et comme dit robin c'est un trés bon pedagogue.

j'ai fait bilis et vallarino et les 2 sont bien bilis est plus marrant et vallarino est plus flex dans ses mouvement mais je trouve que l'encyclopedie des technique de cartes et beaucoup plus complet!

bilis apprend les mouvement avec les routines

vallarino lui donne que les mouvement ou technique et 7 tours je crois mais après tu peu acheter l'encyclopedie des routines de carte qui elle est vraiment enorme et bien complete!

mais les livres reste le meilleur pour apprendre!

ok merci a vous

je parler de l'encyclopédie qui regroupe toutes les techniques de cartes, mais il vaut mieu l'autre qui regroupe 7h de tours? es que dans celle ci, ils nous expliques quand meme précisément les techniques? donc d'aprés vous il vaudrait mieu lencyclopédie des routines de cartes?

.

oh bah moi je trouve que oui il ya beaucoup de tours différents donc tu peux réutiliser beaucoup de truc pour ma part j'aime beaucoup les mouvements que vallarino propose je pense que tu pourrais trouvé des videos sur youtube pour regarder se qu'il propose

mais moi j'en est été trés content!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...