Fabrice CINTRE Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 Bon bon d accord. Faut que je me procure les 2 dvds tarantula et spider p pour voir les 2 levitations qui sont differentes je crois Citer
Marwan BN MLKA Publié le 22 février 2013 Publié le 22 février 2013 Je viens de voir le dvd de spider pen pro. De tout les dvd de levitation que j'ai vu, je pense c'est celui ou j'ai le plus appris de chose et de technique " puissante " . j'ai hate de faire le tour du billet ! Citer
Denis CHAUVITEAU Publié le 20 mars 2013 Publié le 20 mars 2013 J'ai passé pas mal de temps avec le spider pen classique (que j'ai malheureusement perdu). Tarantula ne m'a vraiment pas branché car, je trouve, moins discret. Je serais tenter, maintenant, de prendre le pro plus que le classique mais qu'a t'il de plus? Peut-on réaliser de nouveaux effets non réalisable avec le classique? Car vu le prix.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.