Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Dans un clip et hop au fridge... sans blague dans le fridge ça marche ;)

Je pense effectivement que les cartes froides se comportent mieux (glisse et rigidité) que les chaudes. Cependant je ne perçoit aucun changement dans la durée : dès que les cartes reviennent à température ambiante, elles perdent les bénéfices de leur hibernation.

C'est un peu comme la plupart des matériaux : plus mou et plus d'adhérence à chaud.

Pensez-vous qu'un stockage à froid les change ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Dans un clip et hop au fridge... sans blague dans le fridge ça marche ;)

Je pense effectivement que les cartes froides se comportent mieux (glisse et rigidité) que les chaudes. Cependant je ne perçoit aucun changement dans la durée : dès que les cartes reviennent à température ambiante, elles perdent les bénéfices de leur hibernation.

C'est un peu comme la plupart des matériaux : plus mou et plus d'adhérence à chaud.

Pensez-vous qu'un stockage à froid les change ?

En effet, ça ne dure pas longtemps, mais le truc avec le fait de les mettre au fridge c'est de le faire dès le début. Ça prolonge légèrement la souplesse. Faut pas les mettre quand ca va mal vers la fin de la vie du deck

Publié le (modifié)

Je ne sais pas s'il y a une température optimum comme pour le vin, mais moi j'en met quelques un au fridge et souvent je l'ai oublie et les ressort que plus tard. Mais ça fait bien marrer car quand quelqu'un ouvre mon fridge, il y a toujours des questionnement sur le fait que j'ai des jeux de cartes là-dedans et on me demande souvent si je fait de l'alzheimer.

Modifié par JM P.
Publié le
Je ne sais pas s'il y a une température optimum comme pour le vin, mais moi j'en met quelques un au fridge et souvent je l'ai oublie et les ressort que plus tard. Mais ça fait bien marrer car quand quelqu'un ouvre mon fridge, il y a toujours des questionnement sur le fait que j'ai des jeux de cartes là-dedans et on me demande souvent si je fait de l'alzheimer.

mdr

C'est vrai que pour des non initiés, ça doit surprendre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...