Jacques BOUTY Publié le 12 mars 2003 Auteur Publié le 12 mars 2003 Bonsoir Merci a tous pour vos complements d'enquètes(Fred,Seb,Eston,Pipr) L'emission "Art of Magic" est forminable par le contenu et la qualite des intervenants.Hiawatha(également dans la serie secrets session n2)magicien magistral qui nous transporte dans son univers poetique(un conteur magicien)dans la plus pure tradition de son pays.l'afrique.Super moment de rève. Citer
Jean-Luc (Eole) Publié le 15 mars 2003 Publié le 15 mars 2003 Je signale au passage que j'ai acheté cette ''poupée vaudou" pour 7 euros sur www.lepetitmagicien.com C'est hyperfacile et l'effet est bluffant. Citer Jean-Luc
Marco NELIS Publié le 20 mars 2003 Publié le 20 mars 2003 Bonjour à tous, je "pratique" ce tour avec bonheur avec les enfants en prétendant détenir quelques brins de paille ayant appartenu au Nimbus 2000, le fameux balai magique du célèbre Harry Potter, cela justifie la micro-lévitation et le matériau composant la poupée, voilà ... Bonne journée à tous. Citer
Invité Publié le 20 mars 2003 Publié le 20 mars 2003 Pour en savoir un peu plus sur Hiawatha (alias Prince Junei) voir aussi Strange ceremonies de Eugene Burger. Le père Eugene parle un peu du style de ce magicien et explique pourquoi il le considère comme un représentant de la Bizarre Magic. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.