Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Catusse le Nimbus

Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà j'ai changé le preview, faut supprimer les cookies récents pour le voir (vider le cache), au moins ça ne porte pas à confusion.

Content que ça vous fasse sourire !

juste pour dire que cookies et cache ne sont pas la même chose, et que supprimer les cookies sera inutile ici, c'est le cache qu'il faut vider. mais bon, ce n'est pas très important.. en tout cas le preview a changé, ça fait plus clean je trouve.

@ Spiouf : oh oui je m'en rappelle bien, on rigole quand même bien avec la magie !!!

@ JBernard : merci ;)

@ Baboun : le bon vieux temps, ça fait du bien d'y repenser !

@ Chakkan : merci c'est gentil, attention je te prends au mot pour l'invitation au magigazine, d'autant plus que Calix m'a envoyé un sms également pour me confirmer l'invitation :)

@ Ali : merci, vous me manquez aussi chers amis sudistes, on se retrouvera un de ces quatre ici ou là !!!

@ Christophe : oui c'est bien le cache, merci pour la précision, je suis pas un pro en informatique.... !

Aux autres, merci d'avoir pris quelques minutes pour regarder mes bêtises !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...