Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjours a tous !

mon pseudo est "SEB55", En réalité, je m'appelle Sebastien,

j'habite a commercy, en meuse dans le 55, c'est une petite région assez paumé de lorraine (qui doit peut-être être connu pour sa bataille de Verdun qui s'y est déroulé qui c'est ^^ ), sinon j'ai 17ans je suis en terminal ES :)

En ce qui concerne la magie, je m'y intéresse depuis un peu prés 2ans, et je m'interesse plus particulièrement au close up et au mentalisme... Pour l'instant je fait mes tours plutôt a mes amis et à ma famille (je m'entraîne a fond avant de les présenter en public a des inconnus) et récamment j'ai fait mon 1er tour a des inconnus (la carte ambitieuse) :)

Voila tout en ce qui me concerne, je suis trés antousiaste a l'idée d'avoir découvert ce forum et de pouvoir partager avec des personnes du milieu et plus experimenté :)

PS: si il y a des personnes qui habite en lorraine, je suis partant pour que l'on se rencontre si vous êtes d'accord :)

Modifié par seb55

.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...