Sébastien PIETA Publié le 23 novembre 2012 Publié le 23 novembre 2012 (modifié) Bonjours a tous ! mon pseudo est "SEB55", En réalité, je m'appelle Sebastien, j'habite a commercy, en meuse dans le 55, c'est une petite région assez paumé de lorraine (qui doit peut-être être connu pour sa bataille de Verdun qui s'y est déroulé qui c'est ^^ ), sinon j'ai 17ans je suis en terminal ES En ce qui concerne la magie, je m'y intéresse depuis un peu prés 2ans, et je m'interesse plus particulièrement au close up et au mentalisme... Pour l'instant je fait mes tours plutôt a mes amis et à ma famille (je m'entraîne a fond avant de les présenter en public a des inconnus) et récamment j'ai fait mon 1er tour a des inconnus (la carte ambitieuse) Voila tout en ce qui me concerne, je suis trés antousiaste a l'idée d'avoir découvert ce forum et de pouvoir partager avec des personnes du milieu et plus experimenté PS: si il y a des personnes qui habite en lorraine, je suis partant pour que l'on se rencontre si vous êtes d'accord Modifié 24 novembre 2012 par seb55 Citer .
Jean-Michel PLOURDE Publié le 23 novembre 2012 Publié le 23 novembre 2012 mon pseudo est "RASTAMAGIC55"... Non c'est seb55 j'veux pas contredire mais.... Bienvenue! Citer
Sébastien PIETA Publié le 24 novembre 2012 Auteur Publié le 24 novembre 2012 merci JM P. j'ai modifié ^^ j'ai confondu parceque je me connecte avec ce pseudo sur le site x) Citer .
Jean-Michel PLOURDE Publié le 24 novembre 2012 Publié le 24 novembre 2012 Pas de problèmes. C'était pour rigoler Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.