Clément (Simplicity Magic) Publié le 13 janvier 2016 Publié le 13 janvier 2016 Salut amis magiciens lorrains, et les autres Je remonte un peu le sujet pour voir s'il y a "toujours" des magiciens venant de notre magnifique ( ironie ) région ? Citer
Claudemage SALONI Publié le 13 janvier 2016 Publié le 13 janvier 2016 (modifié) Curieux notre ami Pharmacien (ex?) Tabary n'a pas dénié se signaler en Lorraine , je crois pourtant que Saint-Michel-sur-Meurthe c'est en Lorraine ? Modifié 13 janvier 2016 par claudemage Citer
Clément (Simplicity Magic) Publié le 13 janvier 2016 Publié le 13 janvier 2016 Curieux notre ami Pharmacien (ex?) Tabary n'a pas dénié se signaler en Lorraine , je crois pourtant que Saint-Michel-sur-Meurthe c'est en Lorraine ? Effectivement, dans les vosges Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 janvier 2016 Publié le 13 janvier 2016 J'y suis! dans les Vosges, en Lorraine, et en région ACAL j'entends tu es en crèche où Simply? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Michaël BERNARD Publié le 17 janvier 2016 Publié le 17 janvier 2016 Hello, Présent du côté de Metz. Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 18 janvier 2016 Publié le 18 janvier 2016 Y'a le Monswiller Magic Club du côté de Saverne... c'est-à-dire à 5km de la frontière Lorraine Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Clément (Simplicity Magic) Publié le 4 février 2016 Publié le 4 février 2016 J'y suis! dans les Vosges, en Lorraine, et en région ACAL j'entends tu es en crèche où Simply? Je suis en crèche à Joeuf, si tu connais ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.