Francis JAUNIAU Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Où peut-on trouver des FP de très bonne qualité quant à l'apparence et avec des tailles non standard ? Citer
Invité Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Dans un magasin de Magie peut-être !!! Citer
Francis JAUNIAU Publié le 19 novembre 2012 Auteur Publié le 19 novembre 2012 Dans un magasin de Magie peut-être !!! Je ne remets plus la main sur le bouquin où j'avais trouvé la référence. Le mien est mort après 40 ans d'usage. Ce que je trouve en magasin ne me conviennent pas, soit par la taille (j'ai des gros doigts), soit par l'aspect extérieur, soit par la finition. Citer
Invité Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Alors la il n'y a que le sur-mesure, il y a un magasin sur le net qui fait ça mais je ne les plus dans mes favoris, je vais chercher et je te tiens au courant à moins que quelqu'un mette le lien avant moi. Citer
Invité Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 (modifié) Bon c'est le galère pour retrouver mon lien pour ton FP. Alors j'ai pensé à autre chose mais là il te faudrait trouver un fabricant de FP et lui envoyer un petit colis qui lui permettra d'avoir ton vrai P. ( une copie )et à partir de là il te fait un F.P. Je ne détail pas plus mais si tu veux je peux te donner plus de détails en M.P. ou alors on passe en forum secret. Dernière nouvelle, je viens de retrouver sur V.M l'adresse du site en question bon il est en maintenance actuellement voila = http://www.magic-frediup.com/magicshop/down_for_maintenance.php J'espère t'avoir aidé un petit peu. Modifié 19 novembre 2012 par Invité Citer
Francis JAUNIAU Publié le 19 novembre 2012 Auteur Publié le 19 novembre 2012 Bon c'est le galère pour retrouver mon lien pour ton FP. Alors j'ai pensé à autre chose mais là il te faudrait trouver un fabricant de FP et lui envoyer un petit colis qui lui permettra d'avoir ton vrai P. ( une copie )et à partir de là il te fait un F.P. Je ne détail pas plus mais si tu veux je peux te donner plus de détails en M.P. ou alors on passe en forum secret. Bonne idée. Je vais en profiter pour me faire faire une troisième main. Citer
Invité Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 Relis ma modification dans mon message au dessus tu as un lien. Citer
Orélien magic Publié le 19 novembre 2012 Publié le 19 novembre 2012 le site de freddy up çà fait des mois qu'il est en maintenance à mon avis çà n'existe plus Citer Magicalement Orélien
Francis JAUNIAU Publié le 20 novembre 2012 Auteur Publié le 20 novembre 2012 (modifié) Relis ma modification dans mon message au dessus tu as un lien. Merci. Le lien fonctionne mais il est effectivement en maintenance. Modifié 20 novembre 2012 par FoxJuliet Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.