Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Claude pour toutes ces idées. La bombe aérosol est une bonne idée mais un plus cher que le tour lui même.

Il faut aussi penser que les cartes sont malléables et un vernis craquerait-il si l'on pliait légèrement la carte?

je ne suis pas très bricoleur donc je pose des questions peut-être "bêtes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en trempant la carte dans ce produit ?

"Solution ignifuge incolore destinée au traitement contre le feu des papiers et cartons.

Particulièrement efficace, ce produit traite à cœur les cartons à une cannelure, toutes gammes confondues, par simple pulvérisation avec un résultat M1 garanti par un procès-verbal de réaction au feu.

Facile à utiliser, il se présente prêt à l’emploi, ne laisse ni trace, ni auréole ; ne contient ni halogène, ni produit dangereux."

33€ en achetant à plusieurs ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Est ce que le dvd reprend les vidéos que l'on voit sur youtube ou c'est du tout neuf en terme d'idées?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis un peu déçu du DVD, c'est souvent le même chose. Par contre le fait d'avoir cela en Bicycle est un vrai plus. J'avais acheté le jeu dessiné par James Hodges sur Bdli mais ce n'est pas du Bicycle ni le même style.

Les fast'n'genious permettront tout un tas de routines;

Ya plus qu'à ce mettre au boulot et à réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Je m'inquiète un peu de la qualité des cartes Fast N Génious.

Je m'explique, étant donné que ce sont des cartes avec des impressions spécifiques, j'ai remarqué qu'elles manquaient de glisse, après 1h d'utilisation elles collent, beaucoup de techniques sont difficilement maitrisables.

J'ai souvent remarqué ce genre de problème avec des cartes imprimés.

Je travaille avec des bicycles et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec des cartes d'usine.

Avez-vous remarqué ce genre de problème ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...