Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour :)

J'ai découvert (il y a un déjà un certain temps) la boîte à lampes.

J'étais trrrrès tentée par sa réalisation, mais "mon fé" m'en dissuade... il pense que ça ne "passe" pas mais je n'en suis pas si sûre.. Ca dépend du/des spectateurs (de même le clou n'impressionnera pas un ostéo ;) les lampes n'impressionneront pas un électronicien)

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà testé sur différents publics ?

Demo par Bernard Bilis au PGCDM :

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Capability personnellement je trouve ce genre de tour sans aucun intérêt:

bref pour moi ce tour a plusieurs problème majeur un manque de visibilité, besoin de prendre de la place sur la table et de faire le vide autour, trop gros pour se déplacer avec en presta (c'est tout le contraire de Dan Arlan pack big, play small un concept que tu peu développer si tu veux ;) ), j'ai plus de 400 tours qui ont un meilleur effet sur le public avec beaucoup moins de contraintes.

ce tour est plus un casse tête qu'un effet magique (je te conseil le super livre Strong Magic à ce sujet)

Après si tu veut vraiment bricoler tu peu faire plein de truc super cool en magie pr exemple fait toi une GI pour ton prochain spectacle.

Bref à part si tu a une idée de génie au niveau de présentation ou une amélioration de fou qui permet de complètement révolutionner ce tour lance toi.

Modifié par carabas

 

 

Publié le
Je sais tout mais je dirai rien 3882200106.gif

Est-ce que cet objet te semble magique Luthier747 ?

Je vois plus cet objet comme une performance technique, mais de ne pas savoir le "truc" est comparable a la sensation que l'ont a a ne pas comprendre un tour de magie (l'effet esthétique et artistique en moins)

bye!!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Publié le (modifié)

Ok, merci pour vos avis. C'est également celui de mon fé, mais comme je suis têtue j'avais envie d'avoir quelques points de vue.

Je laisse tomber l'idée... et me recentre sur des choses vraiment magiques ;)

Modifié par Capability
Publié le

Encore une fois c'est toujours le même problème...

J'ai vu pour ma part un pote magicien présenter ce tour lors d'une prestation ou il y avait 5 magiciens, et la table riait aux éclats, les gens n'en pouvait plus, et tout le monde s'est levé pour lui à la fin de son passage à table.

Et c'est certain que ce soir là, les gens ne pensait plus à la carte qui remontait sur le dessus du jeu qui pourtant était signée, et qui était dans le portefeuille du magicien à la fin, mais bien à l'illuminé et sa boite en bois avec les lumières.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)

Pourquoi dire un tour de magie, pour les spectateurs je pense que c'est plutôt un casse tête ? ( je me trompe peut-être )

Ludo j'ai un souvenir similaire, avec la petite boîte qu'il faut ouvrir avec un billet de 100€, ( comme les boites Japonnaise )

Incroyables les spectateurs riait aux éclats... N'est ce pas Nicolas :-)

( Catusse) un carton !

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...