Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation ( excusez moi ça va un peu être "je raconte my life" *on*) :

Depuis plusieurs mois je présente chaque mois un tour dans le cadre de scènes ouvertes (pas uniquement dédiée à la magie).

C'est cool, les gens apprécient, moi aussi etc.

Le problème est que mon ex ami qui n'était jamais venu me voir, et qui m'a quitté dernièrement pour une autre fille ( et oui, ça arrive...) vient depuis notre rupture avec sa nouvelle copine.

Cela fait 2 fois qu'il se met au 1er rang et l'embrasse gouluement pendant que je suis sur scène. C'est une toute petite scène, non sur-élevée, et la proximité avec le public est grande.

Je ne me suis pas laissé destabiliser ces 2 derniers mois, mais ça commence légèrement à me taper sur les nerfs.

Inutile de préciser qu'on est en très mauvais termes et que son attitude est de la provocation pure et simple.

Quand je lui en ais parlé il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, et embrassait sa copine là où il le souhaitait.

Je ne sais pas trop quoi faire, puisqu'à part se rouler des pelles sous mon nez pendant 10 min ils ne comportent pas vraiment mal.

J'avais pensé présenter un petit tour pour me moquer gentillement d'eux, afin de rendre la monnaie de leur pièce.

Auriez vous des idées, des phrases, des tours que je puisse présenter?

Je souhaite bien sûr rester courtoise.

Merci pour votre aide d'avance.

("Je raconte my life" mode *off*)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Invite le spectateur le plus sexy sur scène ?

Ou alors, plutôt que de le provoquer en retour, encourage-le, il s'en lassera peut-être... Demande-lui d'inviter ses exs aussi, ça fera toujours ça de plus de rempli dans la salle !

Publié le

Faudrait faire un thème sur Roméo et Juliette, tu fais remarquer à l'assistance, que les personnes qui sont devant toi pourraient convenir, puis tu les fais monter sur scène. S'ils ne montent pas, ils se font huer par le public (là, il faudrait quelques complices) et s'ils montent, rien que là, ils feront moins les malins parce qu'ils sont sur scène devant un public. Et il resterait plus qu'à trouver quelque chose.

Publié le

Fraudais pas non plus que ça se termine en "règlement de compte/private joke"...Comme dit Trear, le mieux est peut être de les encourager, du moins les mettre en valeur (et par la même occasion, rappeler que pour s'rouler des pelles il y a d'autres endroits).

Sinon lit les notes de Jean Merlin à propos des spectateurs "chiants" çà peut aider.

Publié le
Je verrais bien le fil indou façon Mirouf !!! :-)

On m' a donné le lien, très interessant :) mais.. tu avais noté que j'étais une fille? ça perd du coup tout son intêret..

Illu tonio : oui pourquoi pas, mais apparement ils n'ont justement aucune gêne ni honte, ils viendraient sans problème. Dans le public il y a pas mal d'habitués qui ont noté leur petit jeu provocateur et son de mon coté de toute façon.

Trear : Oui faire venir un spectateur sexy, ça s'est possible, pourquoi pas... le but n'est pas de le rendre jaloux je le rappel ( de toute façon il ne le serait pas) mais de donner un répondant à sa provocation.

pour les ex oui, une idée à creuser :) c'est un coureur de jupon et dans le publique il y aura bien une ou 2 qu'il aura tenté de draguer quand on était encore ensemble... Je ne voudrais pas que ça passe pour une vengeance mais plutôt pour le tour dont lequel "personne n'aimerait vraiment être choisi " un peu à la Merlin ce serait pas mal. ( Je le cite pour la piste à creuser, j'avais penser, maisn'est pas Merlin qui veut evidemment ^^)

Merci pour vos idées :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Publié le

Sinon lit les notes de Jean Merlin à propos des spectateurs "chiants" çà peut aider.

Je peux trouver cela où? :)

Sinon oui les exposer encore plus alors, pourquoi pas, effectivement.

Un tour romantique... mais quoi? :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...