Invité Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 Bonjour à tous effectivement hiers on m'a raconté cette "modification" du numéro. Apparement la "technique" utilisée a déstabilisé l'équipe du PGCDM. On peut le comprendre. C'est amusant, parce que Houdin ou d'autres ont utilisé des "subterfuges" similaires sans que cela ne se sache. Ce qui coince c'est peut être la façon de le vivre dans les coulisses. Cela me rapelle le jour oû j'avais organisé un truc avec le premmier homme bionique, un écossais (presque steeve austin). IL commandait une prothèse hyper réaliste avec son seul esprit. Certains ont trouvé la séquence pleine d'espoir et passionante. D'autres l'ont vécue comme une démonstration voyeuriste et poussive. En gros c'est comme tout le temps dans le spectacle ou dans la vie. IL y a les "pour" et il ya les "contre" Citer
Otto WESSELY Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 KEVIN, CURTIS (le "haut") et LOUIS ("les jambes") sont bien rentrés à Las Vegas, je les vois ce soir, je les embrasse de votre part. Photos et petite biographie de CURTIS sur mon site www.ottowessely.com dans la rubrique "journal intime" et bientôt sur "virtual" bises otto Citer www.ottowessely.fr
Invité Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 ha ben te voilà, j'allais justement rajouter un post en disant à tous le monde que tu parlais de tes amis dans ton journal végasien. Je me suis régalé en le lisant, comme d'hab. Bises Citer
Arthur TIVOLI Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 hello desolé Otto mais je ne trouve pas tout ça sur ton site arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 C'est dans journal intime 2003 C'est tout chaud ! bonne lecture Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 Soit la vue de Kevin James, baisse, soit il a la memoire selective, comme certains en ce moment sur Paris. Ca doit etre un virus de passage... Je me demande bien comment j'aurais pu savoir que Kevin James tournait au PGCDM, etant moi meme a Sacramento, de meme que Lance Burton. Peut-etre que Lance burton n'a pas tourne, pourtant, il etait aux repetitions le vendredi et samedi precedent. En tous les cas, je confirme pour Stephane Vanel. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Otto WESSELY Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 Suis donc content pour Vanel, pour Patrick Sebastien, pour le public Français, pour "LA FEMME" à Las Vegas et pour moi-même, car il va nous réjoindre le 1 avril. ;-) otto Citer www.ottowessely.fr
Stéphane JARDONNET Publié le 4 mars 2003 Publié le 4 mars 2003 Mes amities aux danseuses de la femme ( Celine, Lola,... ) ansi qu'aux "Michael Jackson" si ce sont encore eux pour la deuxieme attraction. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Otto WESSELY Publié le 5 mars 2003 Publié le 5 mars 2003 Kevin James m'a confirmé le tournage de VANEL, ce sont mes oreilles qui deviennent sourdes. LOLA est à Paris, Celine (Crispy) de même, les Quiddlers "quiddlers@aol.com" sont tj fidèles au poste ! à bientôt ? otto Citer www.ottowessely.fr
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 6 mars 2003 Publié le 6 mars 2003 pour ceux qui rateront Stéphane Vanel le 22 mars , il est déjà redemandé par le public ( si c 'est pas magic ca !) et sera rediffusé en Avril : c'est magic TV ! ( émission d'avril aussi exceptionnelle !) Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.