Edouard BOULANGER Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Hey je prend mon jeu Fakini, tu peux venir testé sur mon stand Jokemagie quand tu veux... Citer
Benjamin GERSON Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Merci Joke, à Jeudi ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Maurice DOUDA Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 (modifié) J'y serai j'arrive vendredi. Je serai assez souvent vers le stand de Cc édition. À vendredi :-) Modifié 9 octobre 2012 par MAURICE Citer
Sébastien FOURIE Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Je serai assez souvent vers le stand de Cc édition. Sauf dimanche matin Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
jbernard13 Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 J'y serai j'arrive jeudi. Je serai assez souvent vers le stand de Cc édition. À vendredi :-) je serais ravi de te rencontrer Citer Jbernard13
Gilles MAGEUX Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Une liste des concurrents scène & close up avec jour et heure de passage est-elle parue ? Si oui où ? Merci Citer
Maurice DOUDA Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Je serai assez souvent vers le stand de Cc édition. Sauf dimanche matin Exact Seb Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.