Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

Je me nomme Bruno, sur le forum vous me trouverez sous le pseudonyme de walker, j'ai 41 ans, je suis agent producteur dans l'automobile, je fais de la magie depuis deux ans bien en tant que mal car malheureusement pas de club dans ma région,je m' intérèsse au mentalisme que j’apprécis faire de plus en plus, les cartes ESP dont j'ai la collection que publie pour moi le grand Aldo Colombini (de lui et divers auteurs)

Je souhaite participer au le forum tout simplement pour voir et partager les nouveautés que ce soit tours de magie manipulation ou gimmick recevoir et donner les avis et critiques car je risque peu être d'être embétant par moment (rire) sur les gimmick car j'aime assez la perfection, pour moi si je vois, les gens le verrons et aussi pour demander conseils et pleins de chose car apparemment ce forum est bien chargé.

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour

Bienvenue sur le site

Il y a une amicale FFAP en NORMANDIE

CERCLE MAGIQUE ROBERT HOUDIN DE NORMANDIE

Président : JEAN-CLAUDE GODIN

06 60 82 76 75

[email protected]

Tu peux le contacter et il te donnera tous les renseignements nécessaires.

Etre membre d'un club, permet de partager ses connaissances avec d'autres magiciens et les échanges sont toujours productifs et permettent de progresser,surtout si chacun amène sa petite pierre

AMICALEMENT

PHILIPPE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...