Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The Third by Jordan Victoria


Recommended Posts

Voici ma nouvelle vidéo!

L'effet présenté est un effet que je fais depuis maintenant environ 3 ans.

Je ne donne aucune source dans la description de la vidéo car je ne souhaite pas que le tour qui m'a inspiré soit en parti "révélé" (simple respect envers la personne m'ayant inspiré..).

Bien entendu, si ce tour sort un jour, il est clair que je le citerais en fin de téléchargement!

J'ai déjà préparé l'explication dans le doute.. Vidéo de 20-25 minutes (dépend du temps du montage) :

-Explication de la fabrication du gimmick

- Explication de 2 changes différents.

- 2 Routines en bonus.

Comme dit dans la vidéo, vous pourrez faire apparaître une carte signée par le spectateur, pas de colle, pas de scotch, pas de Roughing Fluid (précision pour ceux qui cherchent la petite bête ^^ Quand je dis pas de ..... C'est bien entendu pour dire qu'apres le change, la carte signée n'est pas collé à une autre et peut être donnée à l'examen! ).

Autres petites précisions :

Pas d'aimant.

Le gimmick ne sert pas qu'à cet effet, j'ai créé 6 ou 7 routines avec se gimmick dont les effets sont COMPLÈTEMENT différents, mais je laisserais libre cours à votre imagination! ;)

Le gimmick est invisible, que ce soit en main ou dans un jeu de cartes!

Merci de me dire ce que vous en pensez ! :)

À très vite,

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que la vidéo a été tournée en une petite heure et que la seule raison pour laquelle je l'ai mise sur YouTube est parce que le paysage était sympa.

Il y a donc quelques flash, mais étant donné que la vidéo n'est vue que par des magiciens (pratiquement), ça ne me pose pas de soucis..

Comme précisé dans plusieurs mails, vous voyez l'effet en vidéo. L'effet est extrement visuel en conditions réelles.. (grosse différence entre une vidéo ou l'on se concentre seulement sur le "truc" et en conditions réelles avec l'ambiance et tout ce qui va avec).

Comme présenté dans la vidéo, le gimmick laisse penser à une seule possibilité, un seul effet...

Je peux vous garantir que non, j'ai déjà trouvé plus d'une vingtaine de routines différentes avec 6 thématiques complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épaisseur, elle équivaut à deux cartes, pas plus, donc ça passe ! :)

Oui il est possible de donner la carte à l'examen après avoir fait les changes, seule contrainte, qui n'en est pas réellement une lorsque l'on travaille avec des cartes, le gimmick doit être sur le jeu avant de faire les changes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...