Aller au contenu

Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Dans ma quête du portefeuille "parfait" (mon parfait à moi), véritable objet de passion chez les magiciens, je recours à votre avis.

Après avoir testé le JOL plus portefeuille, de très grande qualité, avec des principes intéressants mais étant donné mon jeune âge, le look de celui ci ne me permet pas de l'utiliser autant que je voudrais :/

Je suis aussi passé par l'Aleph portefeuille de Vernet avec lequel je n'ai pas accroché du tout, impossible de l'utiliser comme son portefeuille de tous les jours et look très.. Je ne sais pas, je n'ai pas accroché.

Après l'avis d'un ami, je me dirigerais vers un F1 Nitro portefeuille, bien que la charge qu'il permet soit rapide, c'est aussi un portefeuille qui fait "vrai" et qui a de nombreux "features" du Stealh Assassin (sauf le peek extérieur si je me souviens bien). Out to lunch, peek, index et CTW très très rapide.

Un mix entre mentalisme et cartomagie qui me plaît bien :)

Je voudrais avoir vos avis sur ce portefeuille, histoire de voir ce qu'il en est !

Je voudrais savoir le nombre de compartiments pour cartes de crédit etc.. merci 🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hum... pas convaincu

1° que le style soit plus jeune

2° que les spectateurs en demandent pas à voir dessous ;)

3° que ce genre de gimmick favorise l'apprentissage de certaines techniques

Et c'est quoi ce billet qui se balade au milieu ... c'est.. laid, et bizarre...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je sais empalmer, du moins, j'y arrive :) Cette fonction est un bonus non négligeable en soit.. Mais après, p'tête que tu as raison Paul.. Je suis un peu paumé ^^ Il y a le infinity portefeuille aussi.. Ahhhh que choisir ?

qu'est ce que tu veux? classes tes besoins/attentes par ordre de priorité, et fait le même tableau pour chaque portefeuille existant (ceux que tu connais) et proposes ton systeme ici, et nous t'aiderons en classant ceux qui te manquent... un peu comme Melvin l'a fait pour la T&R (rubrique trucs du métier).

Pour moi, il me faudrait (dans l'ordre) tout d'abord :

- Un portefeuille utilisable dans la vie de tous les jours (bonne qualité et look "normal")

- Une CTW pratique, simple, rapide et pourquoi pas multiple (D'où mon idée du F1, plusieurs moyens de charger la carte.. Le JOL l'avait aussi)

- Un bon peek, qu'il soit intérieur ou extérieur

- Du cuir (pour le portefeuille, calmez vous)

- Une taille convenable (pas de billfolds, je suis pas fan..)

- Un système pour un out to lunch

- Un index (pas super important)

Je me rends compte qu'il faudrait ajouter un système pour réaliser un out to lunch sur le JOL, le rétrécir un peu et ce serait bon ^^

Niveau portefeuilles que je connais :

- JOL plus portefeuille

- Infinity portefeuille

- F1 nitro

- stelth assassin

Et je crois que c'est tout..

et tout çà dans un seul portefeuille...? t'as besoin de tout çà d'un coup?

Si par exemple tu avais un bon CTW, et un peek (ce que le JOL permet aussi... y'a un DVD fourni... ;) ) et un petit bloc pour faire des effets OTL, çà n'irai pas?

Ce qui fait que ta réponse est: JOL... ! et tu en as un, tu peux faire un excellent CTW, avec les plusieurs façons (2 critères), utilisable quotidiennement (3critères), en cuir (4), taille OK (5), et j'oubliais le Peek (6) (cela étant tu peux aussi utiliser le Ce...r T..r et pas besoin de "portefeuille" mais c'était une appartée, donc tu as un PF qui réuni 6 critères sur 8 (index et OTL) et tu te demandes encore lequel choisir???

Pour le OTL, il me semble que Greg Wilson distribuait un petit bloc, sinon une pince à billet et quelques cartes à billet, voire même juste quelques élastiques... perso j'utilise un petit étui en cuir pour les tickets de transport (métro) acheté en maroquinerie, et j'y ai cousu une bande d'élastique noir acheté en mercerie (0.50€ le mètre)... le OTL est un principe très intéressant, et il doit exister autant de version de le mettre "en place" que de routine possible (enfin presque;) ).

Si ce n'est que la question du look... réfléchis à la customisation, ou à changer de look :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...