Aller au contenu

PGCDM

Stéfane LAURENS

Recommended Posts

Ce n'est pas souvent que j'expose mon point de vue ici, je suis plutot du genre à lire ce qui est écrit...Mais pour une fois....en résumé

J'aime bien regardé cette émssion avec des non magicien et je suis souvent surpris de leur réaction....

Quelques commentaire au sujet du dernier passage....

Stevie Starr,

perso : je trouve ce mec incroyable peut etre parcequ'il n'y a pas de truc... Il est génial...a-t-il déja été programmé lors d'un congrès....sinon il faut le faire...

nonmagicien : très imprésionné et stéfane c'est quoi le truc ? je sais pas ? c'est vraiment fort...

Elisabeth Amato,

perso : un seul effet... déçu (il faut vraiment que j'aille la voire en chair et en os...)

nonmagicien : c'est tout ?

Theo Dari : j'adore... après l'avoir découvert lors d'1 des dernier en concours afap congrès vannes je crois.... C'est qd meme mieux en vrai 'cela dit c'est vrai pour tout les visuel....)

nonmagicien: très bon impact, original

Marko Karvo : Je les trouver moins en forme que lors de son passage sur TF1 , mais si vous connaissiez les conditions d'enregistrement de l'émission...ses prises de cages et gros oiseaux en tout genre une lecon pour monsieur beta... Je fais un peu de colombe mais je crois que je vais peut etre arreter...

nonmagicien : c'est bien mais trop classique...

on préfère Leguilloux....(ha c'est breton un peu chauvin qd meme....)

Dani Lary : RAS j'aime et j'en redemande...

NMagicien : très gros impacte (je crois d'après sondage leur préféré)

René Lavant : le maitre

nonmgicos : bof ! on s'endort ....

Marc Filippi

perso et nonmagicos : y faisait quoi déja..ha oui le truc avec le feu....j'ai oublier...Nakachian ne sait elle pas tromper en regardant la k7 "casting"...Je sais on est pas à magicacadémie...

C'est sur, mes compagnon de "spectacle TV" ne sont pas des artistes qui ont surement pas le meme avis que vous mais bon, si on faisait une émission que pour les magiciens...non désolé aucun producteur n'en voudrait...;

@+

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi, mon entourage n' est pas tres comprehensible : c' est surtout le style : "ouais... c' est facile, y prends ses colombes dans la manche...mais alors pour le perroquet...tu sais le truc Aymeric ?"

ou bien : " moi, j' aime pas cette emission parce que j' y comprend rien"

ou encore : "hé magicien! je suis sur que tu sais pas le refaire!"

@+ et bonne nuit

bien à vous !

Juste pour dir qu'on a bien rigolé en regardant DL.... Il avait du regarder Match TV [Clin d'oeil]

Et le coup du "Valerie est gravement blaissé a cause de la flamme un peu trop forte aux repetes" Sa nous a achever...

Pour René... On doit pas avoir le meme entourage de non magicien... A chaque fois que j'ai montré la video de l'huile et l'eau et des boulettes.. Sa a tuer tout le monde...

Mais bon tout les gouts sont dans la nature...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Bonjour,

Citation:

J’avais acheté les deux dvd de René Lavand lors de leur sortie il y a quelques mois.

Des magiciens de mon entourage ont fait la moue et ont snobé ces programmes car ce n’est pas très tendance un vieux magicien argentin manchot…

JPC, change d'amis magiciens... en Bretagne on s'est repassé plus d'une fois le DVD... et personne n'a snobé René Lavand après avoir vu deux secondes ce qu'il faisait.

Au lieu d'écrire 115 messages pour s'engueuler sur Joseph, on pourrait rendre un hommage de 120 messages à René Lavand... je ne sais pas si ça va plaire à Thomas mais ce serait un beau changement sur ce forum...

Plick.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...