Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, je joue franc jeu en faisant examiner un petit papier blanc tout ordinaire que je dépose sur le papier plié agrafé et où le spectateur pose la main (m'interdisant l'accès). Ensuite oh miracle : la main est retirée et 2 possibilités, soit je récupère et annonce ma prédiction, ou alors on lit telle quel la réponse sur le papier et c'est encre plus magique car incompréhensible pour le spectateur.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue franc jeu en faisant examiner un petit papier blanc tout ordinaire que je dépose sur le papier plié agrafé et où le spectateur pose la main (m'interdisant l'accès). Ensuite oh miracle : la main est retirée et 2 possibilités, soit je récupère et annonce ma prédiction, ou alors on lit telle quel la réponse sur le papier et c'est encre plus magique car incompréhensible pour le spectateur.

C'est de la magie super comique..sans dec' tu blagues là^^

Joli en tout cas au debut j'y ai cru..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le tour. Il me fait un peu peur à présenter pour l'instant, en m'entrainant je peux avoir quelques ratés... Je ne l'ai pas testé encore en condition, je cherche un bon support, mais j'ai du mal à croire que personne n'ai jamais eu de déconvenues tout de même. Remarquez je ne me suis pas penché dessus à fond encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu de soucis. Il suffit juste de faire des petits testes de p**p**r . Avec un minimum d'entrainement tu aura jamais de soucis. Steam n'ai pas un de ces tours ou il faut bosser dessus comme un taré techniquement. Juste un coup de patte a prendre.

Et surtout le plus important l'ambiance et le texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit venir du papier que j'utilise alors lol ou peut être que j'attends trop longtemps avant de poser le montage sur le papier plié. Franchement je ne me suis pas vraiment penché dessus sérieusement pour l'instant faute de temps. Si vous me dites qu'il n'y a pas de soucis à se faire, je vous fais confiance, je vais retester demain du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...