Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Bonjour,

Ce sujet a le mérite d'être bien fourni !!!

J'ai fait ma 2ème OP Mellita Samedi, et même si je n'ai pas fait de déclaration comme mon ami lemikeone (playboy va !!!) j'ai eu un contact privilégié avec de nombreux clients et je me suis éclaté. Les gens ont été vraiment séduits par cette dégustation magique. Bien sûr certaines personnes se sentent obligées de vider leur sac sur quelqu'un, et malheureusement ça tombe parfois sur nous, mais il faut passer outre, les plus malheureux dans l'histoire ce sont ces gens. Imaginez les, contents de leur petits moment de gloire, rentrer chez eux seuls à se morfondre. Alors que moi j'ai retrouvé mes amis et je leur ai offert un café, avec en prime les tours ! Je leur ai raconté ma journée et on s'est bien marré.

Comme je l'ai déjà dit, je suis étudiant et passioné par la magie. L'agence Joseph m'a donné l'opportunité de prendre contact avec un nouveau public (pas des plus faciles) et ainsi de prendre confiance en moi. En plus travailler avec des gens c'est très agréable, quand je fais des inventaires ou de la préparation de commande et bien les cartons ça parle pas beaucoup, on sent passer le temps !

Evidemment je ne compte pas faire ça toute ma vie, mais pour l'instant je fais une école privée d'Ostéopathie qui coute très cher, et je dois travailler à côté pour me payer mon loyer, une partie de mon école etc... Alors, être payé plus de 100 euros la journée pour m'éclater à faire de la magie je n'y vois aucun inconvénients. La dame qui faisait Senseo à côté de moi était payée presque moitié moins et devait renvoyer la cafetière, utiliser son stand pend 3 semaines et le renvoyer à la fin... Donc no comment la dessus.

Maintenant c'est mon point de vue, et je respecte aussi les votres, mais il faut quand même relativiser.

Bien sûr, je préfèrerais monter mon spectacle et faire de la vraie magie, mais en attendant je vais ou le vent me porte et j'apprends sur le tas.

A bientôt

Pour finir, merci à Dominique Duvivier, à l'agence Joseph et à tous ceux qui participent à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui est TRES frustrant quand vous faites une opération JOSEPH c'est que vous êtes obligés de faire les tours et de donner le texte précis même si c'est tout à fait RIDICULE.

Je ne parle pas de Mellita que j'ai adoré mais alors les yaourts Velouté, c'est tout simplement pitoyable....Si on m'avait montré les numéros avant, je n'aurais JAMAIS accepté un tel ridicule et je n'aurais donc pas été aussi dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait car je dois partir bosser :mad:

c'était ma 1er mission:

- tour d'accroche: cornet ou l'on faisait apparaitre des fruits (sur papier) sur les clients puis apparition du logo veloute fruix

bon tour !

- 2eme tour: juste 3 cartes et un pot, ou en gros on fait un pot plein avec un pot vide hihihi (pb de carte collante a l'interieur de la veste!!!

- 3eme tour: famille (4 cartes bicyles) triste devient famille heureuse en mangeant des veloute!

bon tour!

Textes euhh boff et pas facile à retenir surtout si l'on recoit le kit quelques jours avants.

Et hoop, je pars au boulot...

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense cependant que trop de carte tue la magie comunicative, et en plus ce n'est pas trés bien adapté à la situation de l'hypermarché ou les gens sont pressés.

La magie communicative doit etre simple, rapide, flash.

Enfin, c'est mon avis.

Non je ne pense pas, il faut en tout cas que le tour d'accroche soit très visuel! Et hop, c'est parti... :grin:

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...