Marzouk Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Bonjour J'aimerais savoir, ou est ce que on peut acheter des petits barillets, en dehors les magasins de magie ? Merci pour vos réponses..... Citer
Lawrens GODON Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 keybak.com Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Invité Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Bien ton lien Lawrens mais je n'ai pas trouvé le moyen pour commander sur le site !! Citer
Lawrens GODON Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Effectivement, pour commander hors usa, il faut les contacter ici : intlsales@wcc-mfg.com. Autrement il y a toujours http://amzn.to/IkP4pD Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Invité Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Et pour un barillet ultra simple voir les magasins de farces et attrapes Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Il me semble qu'on peut en trouver aussi dans les magasins d'articles de pêche. je crois que ça s'appelle un "bouton de service" mais je n'en suis plus sûr Citer
David ETHAN Publié le 9 avril 2012 Publié le 9 avril 2012 Il me semble qu'on peut en trouver aussi dans les magasins d'articles de pêche. je crois que ça s'appelle un "bouton de service" mais je n'en suis plus sûr C'est bien cela Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.