Aller au contenu

[Télévision] Luc Langevin sur Radio Canada

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Voir son statut Facebook :

Ça y est ! Ce soir, vous avez l’occasion d’assister à un spectacle de haut calibre. En plus de vous être offerte gratuitement, cette prestation aura lieu directement chez vous, dans votre salon ! Ce soir, en syntonisant votre télé à Radio-Canada dès 21h, vous serez témoin en grande primeur du meilleur de ce que je peux offrir ! Bienvenue aux limites de l’illusion et bon spectacle à tous !

Vous savez s'il est possible de voir ca sur un site depuis la France ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne sais pas si tu peux trouver ce que tu cherches, mais il y a déjà le site de son émission :

http://www.commeparmagie.tv/

Mais ici apparemment, il s'agit d'une toute autre émission également consacrée à la magie.

Non, non, une simple vérification sur le site de Radio-Canada suffit pour ne pas dire de bêtises

Je ne sais pas si tu peux trouver ce que tu cherches, mais il y a déjà le site de son émission :

Mais ici apparemment, il s'agit d'une toute autre émission également consacrée à la magie.

Non, non, une simple vérification sur le site de Radio-Canada suffit pour ne pas dire de bêtises

D'après l'un de ses statuts sur Facebook

ici :

Luc Langevin

À vous chers fans, je vous annonce officiellement la toute première diffusion de la meilleure émission de ma carrière jusqu’à aujourd’hui (sincèrement) : Elle s’intitule « Aux limites de l’illusion » et sera sur vos écrans MARDI le 3 AVRIL dès 21H à l’antenne de Radio-Canada. Cette émission est mon bébé, j’y travaille depuis le mois de septembre 2011, je vous serais donc vraiment reconnaissant si vous partagiez cette vidéo qui l’annonce. Un grand merci !

N'ayant pas le même titre que "Comme par magie" j'en ai conclu q'uil s'agissait d'une autre émission. Je n'allais tout de même pas vérifier les dires du principal concerné...mais soit :)

Modifié par Jimmy Loock

D'après l'un de ses statuts sur Facebook

ici :

Luc Langevin

À vous chers fans, je vous annonce officiellement la toute première diffusion de la meilleure émission de ma carrière jusqu’à aujourd’hui (sincèrement) : Elle s’intitule « Aux limites de l’illusion » et sera sur vos écrans MARDI le 3 AVRIL dès 21H à l’antenne de Radio-Canada. Cette émission est mon bébé, j’y travaille depuis le mois de septembre 2011, je vous serais donc vraiment reconnaissant si vous partagiez cette vidéo qui l’annonce. Un grand merci !

N'ayant pas le même titre que "Comme par magie" j'en ai conclu q'uil s'agissait d'une autre émission. Je n'allais tout de même pas vérifier les dires du principal concerné...mais soit :)

C'est le titre, pas le nom :)

"Comme par magie: aux limites de l'illusion"

"Harry Potter: et la coupe de feu"

etc.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...