Aller au contenu

Grand prix au salon du jouet au Bourget

William ESTON

Recommended Posts

Le WorldMagicPark vient de remporter le Grand Prix (mention spéciale) du Salon International du Jouet Univers Enfants Concours Lepine!

La plus haute distinction!!!

Nous souhaitons beaucoup de succès à ce concept novateur et ludique crée par Jack Barlett.

Découvrez vite ce petit bijou:

WorldMagicPark.com

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour,

Je suis allé voir Jack Barlett sur le salon, je suis très heureux de voir que des professionnels (et pas des moindres) lui reconnaissent une aussi grande valeur. Quel archarnement pour en arriver là !!! je suis assez admiratif.

J'en profite pour faire un petit point sur la magie dans ce salon :

Oid Magic était là avec un beau stand à l'image de ses produits.

gérard Majax arptentait les allées à la recherche de ........

Une ou deux sociétés vendaient des set pour "apprentis" magicien.

Quelques produits Harry potter (mais ce n'est vraiment pas la folie.....) Les licences ont l'air d'être l'exclusivité de certains.

Et bien sûr Jack Barlett (dans le carré des inventeurs).

Finalement c'est pas si mal comme présence !

Ce n'est pas le ras de marée non plus.

De mon côté je m'avoue assez déçu. Je pensais découvrir de nouvelles tendances, de nouveaux univers pour l'hiver prochain, et bien, je vous l'affirme, il n'y a rien de particulièrement neuf dans l'air..... C'est dommage, mais l'intérêt c'est que cela laisse le champs libre.

Bien cordialement

ou peut être est un double empalmage avec rotation du pouce ??

Non je me trompe, c'est un photo montage. C'est olivier chiabeaudo dans interville !!!!!!

A moins que otto ne se lance dans un n° de mentalisme...... avec ... krista !!!!

Tiens Otto, ça c'est une idée !!! moi ça m'éclaterait. J'imagine un numéro dans la veine de celui que tu fais (quand krista est derrière le rideau et se plaint de ses varices. !! Beau délire en perspective non ????

ou peut être est un double empalmage avec rotation du pouce ??

Non je me trompe, c'est un photo montage. C'est olivier chiabeaudo dans interville !!!!!!

A moins que otto ne se lance dans un n° de mentalisme...... avec ... krista !!!!

Tiens Otto, ça c'est une idée !!! moi ça m'éclaterait. J'imagine un numéro dans la veine de celui que tu fais (quand krista est derrière le rideau et se plaint de ses varices. !! Beau délire en perspective non ????

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...