Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous :)

Alors pour faire bref, Grégory, 29 ans, Liège. (d'ailleurs, peut-être y a-t-il d'autres belges sur ce forum?). Je suis fasciné par la magie depuis tout petit, mais assez paradoxalement je n'ai pas beaucoup de pratique derrière moi, j'en suis toujours resté à quelques tours "basiques" (néanmoins, parmis ceux-ci, celui des élastiques enclavés qui se libèrent n'est pas si basique que ça car il fait toujours son effet auprès de mon entourage qui le connait cependant depuis plusieurs années :D). D'autres passions comme par exemple la musique (qui est même plus qu'une passion puisque je suis actuellement des études de piano au conservatoire de Liège) ont pris le dessus, surtout au niveau du temps, et j'ai quelque peu délaissé la magie. Mais l'intérêt se réveille maintenant... Ayant récemment vu en spectacle Viktor Vincent, j'ai eu comme une sorte de déclic qui m'a donné envie de me remettre sérieusement à la pratique de la magie et enfin apprendre de nouveaux tours! Avec même un nouvel attrait pour ce qui touche au mentalisme (effet Viktor, je suppose ^^). J'ai donc commencé par acquérir les dvd de J-P Vallarino "les secrets de la magie des cartes" (vol1 et 2), ce qui me permet de repartir sur de bonnes bases au niveau des cartes. J'envisage également les livres "techno cartes" pour un bon complément "papier" purement technique. Entre mes études, mon boulot et ma vie privée, je n'ai malheureusement pas un large éventail de temps à consacrer à la pratique mais la volonté y est, c'est le principal, je vais tâcher d'être régulier ^^

Enfin voila, vous avez ainsi une idée de la raison de mon arrivée ici :) Je suis donc ravi de rejoindre ce forum, afin d'être guidé en tant que "vieux débutant" et surtout de pouvoir partager cette passion renaissante avec d'autres passionnés :)

Greg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...