Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Une chose importante aussi je pense, c'est essayer au maximum d'empalmer dans l'action de faire autre-chose ( remonter ta manche, saisir le poignet d'un spectacteur), çà aide à couvrir le mouvement mais aussi cela t'obligera à avoir un bon timing.

Modifié par Dape
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Moi quand j'ai commencé, j'ai gardé dans chaque main (oui bosse les 2 mains en même temps tu gagneras du temps ensuite) 1 pièce empalmée toute la journée en faisant toutes mes tâches quotidiennes (manger, écrire, conduire, serrer des mains, etc...)

Ta main se détend, tu oublies que tu as la pièce empalmée (oui ça aussi: prévois des pièces de rechange car quelquefois tu oublies vraiment que tu as une pièce et tu la paumes quelque part...), tu te décrispes, et par la suite comme tu oublies la pièce à l'empalmage alors elle n'y est vraiment plus ;)

6 mois à faire ça puis seulement j'ai commencé à bosser les pièces et les mouvements...tout en continuant à empalmer régulièrement une puis plusieurs pièces dans chaque main (jusque 4 ou 5 à la fois ;) )

Donc oui, fais tout avec une pièce empalmée et tu vas vite trouver le bon positionnement et la manière naturelle et discrète de l'empalmer et la garder...

c'est comme l'histoire entre la muscle passe et l'empalmage classique: chacun a son positionnement propre le plus confortable et du coup certains font la muscle passe au même endroit que la classic palm, d'autres décalent par rapport au classic palm..chacun a sa sensibilité ...mais il n'y a pas une seule bonne façon de faire!

sinon, oui évite le signe de l'autostoppeur tout de suite, pense à ne pas écarter le pouce c'est tout.

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

même pas ;)

justement je crispe pas dessus...la main est détendu, le muscle est fait et maintient facilement tout ça...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Bon, je ne sais pas si mon avis peut compter, car j'ai abandonné la presti depuis pas mal de temps, mais j'ai mis beaucoup de temps à trouver la grandeur de pièces idéale, vu qu'ayant commencé à 12ans , mes mains ont grandi et les pièces devenaient trop petites

entre le poids de la pièce, la grandeur, et l'aspect pour que cela fasse un peu magique, j'ai parcouru longtemps les brocantes pour trouver les bonne pièces

la tenue de la pièce se faisant entre le thénar et l'hypothénar, autant que ceux ci soit musclés, pour n'avoir aucun effort à faire et ne pas hésiter à demander a un kiné des exercices pour épaissir ces deux muscles, qui peuvent après être des vrais pinces pour saisir n'importe quoi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8410
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    jean-pierre domerc1
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...