Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il est de plus en plus fréquent de trouver dans les repas, cocktails, évènements, etc... des couverts, assiettes, verres, en plastique. Il faut dire que les marchands arrivent aujourd'hui à proposer des objets qui sont vraiment très bien finis. Pour autant pour certains effets magiques cela peut être un frein. J'affectionne tout particulièrement le tour Broken Glass (popularisé par Wilson et Pradier notament) ; malheuresement il n'est plus possible de la faire en présence de plastique.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Existe-il des écrits sur des effets à base de couverts, verres en plastique ?

;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonjour

pour illustrer ton propos sur les couverts en plastique, je me souviens avoir vu, il y a quelques temps, une pub chez un marchand en ligne, vantant une fourchette en plastique, pesant 3 g, et imitant parfaitement un couvert traditionnel (utilisation avec F.I. pour effet de lévitation)

ce bijou se vendait 7 € l'unité.

or, aujourd'hui, on trouve cet accessoire en grande surface,

au rayon "couverts à jeter" pour 3 € le sachet de 10 et surtout dans les buffets où il est plus difficile de présenter cet effet de close-up !

par contre, avec un peu d'imagination, on peut justement utiliser ces accessoires, qui devenus populaires, sentent moins le truc dans les esprits des moldus : dernièrement, j'ai présenté un chop cup improvisé avec le même gobelet en carton que ceux des convives...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...