Invité Publié le 15 février 2012 Partager ce message Publié le 15 février 2012 Je n'ai pas trouvé de jeu à forcer (26/26) phoenix sur le site de card skark... Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 février 2012 Partager ce message Publié le 15 février 2012 Tu vas sur le double decker, et en bas tu as un menu déroulant pour choisir la composition du jeu... Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 février 2012 Partager ce message Publié le 15 février 2012 Merci Chakkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 Je vais en souler plus d'un mais je veux être sûr de ce que je commande, c'est bien un jeu two way force ? pour 26 cartes pareilles et 26 autres cartes différentes mais pareilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MACHULA Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 Sur ce lien tu choisis, 1 x standard deck plus 1 x two-way force deck (avec la couleur que tu veux), tu auras alors ce que tu cherche. 52 cartes standard + 26 mêmes cartes + 26 mêmes cartes différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 Au bout d'un moment Alex', faut peut-être aussi penser à demander au fabriquant directement ;op Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 février 2012 Partager ce message Publié le 16 février 2012 (modifié) Tu n'aurais plus de boulot Chakkan Et niveau anglais, je suis.. comment dire ... Nul PS : Merci Olivier ! Modifié 16 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 février 2012 Partager ce message Publié le 23 février 2012 Reçu, et ba, je veux pas approuver notre président mais les allemands savent y faire, rapide, clair et efficace avec un petit paquet de bonbons... (Je ne tape pas sur les français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.