Aller au contenu

Le plus grand MUSIC-HALL du Sud

Peter HAEGEN

Recommended Posts

Salut à tous,

et oui un p'tit scoop, CE SERA LE PLUS GRAND MUSIC-HALL DU SUD.

Les "FOLIES DU LAC" le plus grand music-hall du sud veras le jour en novembre de cette année.

C'est à CHATEAUNEUF-SUR-ISERE (drome) que JEAN LUC MARION a voulu implanter le reve, qui devient enfin realité.

Un projet qui prévoit notamment la construction d'un théatre de 830 places et d'un restaurant panoramique d'une capacité de mille couverts.

Le music hall "les folies du lac" dont l'ouverture est programmée le 1 er Novembre prochain d'une surface globale de 6000 m2 dans un parc de 10 ha, sera constitué d'un hall d'acceuil, comprenant notamment des boutiques, d'un restaurant panoramique de 1000 couverts, construit en face du lac.

Ce restaurant comprendra, entre autres, une piste de danse, une mini-scène, des cuisines...

Quant à la salle de spectacle de 830 places, outre le plateau de scène de 470 m2, des règies son et lumière, elle sera équipée d'un écran d'eau en guise de fond, de bassins d'une salle de répétition, de loges ,d'un foyer pour les artistes, de locaux utilitaires et de services.

La rencontre avec DANI LARY fut déterminante.

Celui-ci, convaincu et emballé, décidait de s'impliquer non pas en tant que magicien, mais comme metteur en scène de l'illusion s'intégrant dans le spectacle.

Désormais, KIRWILLER n'aura plus le monopoles des grandes revues de music-hall en province, il devra compter avec le Lac d'Aiguille.

Cet établissement accueillera, par ailleurs , un spectacle permanent 42 semaines par an.

Il s'agira de revues types" Lido" ou "moulin rouge".

Ce music-hall étant de surcroit idéalement situé, entre Romans, Valence et Tain, à proximité de la gare TGV d'Alixan, à quelques encablures des bretelles d'accés autoroutières de l'A7 et l'A49.

Voila ces qlques infos, je vous tiens au courant.

[Cool]

[ 10 Janvier 2003, 16:58: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Peter.Haegen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'autant plus que notre ami Ludo n'a pas toujours manifesté ce genre de sentiments envers Dany ...

En témoigne cette magnifique photo ou Ludo posait gaillardement et tout sourire (avec cheveux et barbe) auprés de notre célèbre illusioniste télévisuel qui lui meme était accompagné de Gilles Arthur.

Mais revenons en à nos moutons, Bravo pour cette superbe initiative et en tous les cas, Bon Vent à tous les protagonistes de cette belle aventure qui commence !

Emmanuel A.

Attention, je dis pas que je suis meilleur que D. Lari ! A coté de lui, je ne suis qu'une grosse merde au niveau carrière en magie ( si si, puisque je vous le dis ! ). Je dis seulement que comme conseiller artistique, y a mieux ... Et je suis bien contant d'avoir un futur music hall près de chez moi ... a condition que Dani Lari n'y soit pas le seul magicien a s'y produire ! ... on verra ...

Emmanuel, merde, tu m'as reconnue malgrés mon déguisement ... bravo ! Il est vrai que la photo a maintenant 7 ans ... le temps passe !!

Pour ce qui est de D. Lari, je dirais simplement qu'il pourrais avoir de meilleurs mise en scène, je pense que pour un pro notoire comme lui ce ne serait pas du superflue . C'est dommage d'entendre a la sortie de ces spectacles ( car je l'ai vue plusieurs fois ) des remarques du genre : " on a vue les trapes ! " " le spectacle etait pas mal, ces partenaires etaient trop bonne ! ", moi ça me fait mal au coeur d'entendre ça !!

Je préférerai : " trop fort Dani Lari ! ", " finallement, la magie c'est bien " ... ( la je parle de ses spectacles en "réél" pas à la TV )

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...