Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Présentation nouveau membre :)

Robin AUSSET

Recommended Posts

Salut je me présente enfin , parce que je commence a poster pas mal en ce moment et vous ne me connaissez meme pas encore ! Bon je me lance.

Je m'appelle Robin , j'ai 16ans et je pratique la magie ( les cartes ) de puis 3-4ans. Et oui 3ans rien que sur les cartes , je suis un fervent defenseur de la cartomagie :D Bon je suis rentré recemment dans un club j'ai décidé d'agrandir mon horizon et je me suis lancé dans le close up (suite aux conseils du club) et j'attaque les pièces de plein fouet.J'poste pas mal de sujets en ce moment sur le site parce que je me pose beaucoup de questions sur le close-up. Je passe enormement d'heure par jour a m'entrainer (2h~) + 1h que je qualifie de passe-temps ou je m'amuse a tripoter les pieces cartes dans la voiture etc ... Si vous voulez faire plus ample connaissance avec mes mains , Marlo et Vernon :D C'est par ici...

http://www.youtube.com/user/superkillermn

@+ sur le forum les VMistes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...