Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Eric Jones m'a fait Static entre les mains, le jeu était dans l'étui, je le serrai et la carte a remonté dès que j'ai cessé de serrer, donc je dirais qu'il n'est pas possible de retarder l'effet.

Mais je n'ai eu que le rôle du participant et je n'ai pas eu le principe entre les mains en tant que magicien (amateur).

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est possible de retarder l'effet avec un peu d'imagination ...

Mais a ce moment là, prends plutot Hauted, car l'effet et la methode sont les memes. La seule difference est que le je jeu ne bouge que quelques secondes apres avoir lacher le jeu !

Apparement c'est ce que tu recherches ...?

Publié le

Bonjour, qui sait quel type d'é.......e pour fabriquer le gimmick? Car comme je l'ai dit plus haut je les est tous pété!!! Merci j'ai déjà un type mais il n'est pas assé balaise.

"May the Force be with you"

  • 1 année plus tard...
Publié le

Salut,

Sorry les amis mais il n'y à pas que simplement de l'é.. il y à plusieurs détails importants, ce n'est pas juste je mets de l'é... Puis super il bouge!!!

J'ai moi même une méthode, cela à pris des mois avant d'avoir tout les points ...,( position, timing, ouverture, colle etc....).

Peter à fait une amélioration sympa sur le gimmick, voir " Haunted 2.0"...

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...