Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ce Métier : "un panier de crabes"

Carla HASLE

Recommended Posts

Hé Otto toi parler a moi ou a Yilou ???

Non tu te souviens vraiment pas ????

Remarque on avais passer pas mal de temps au bar "lol"

Bises Otto .....

Et comme disais Michel Fugain .........

c'est une belle romance une belle histoire ,C'était sans doute un jour de chance

Il avait le ciel à porté d' leurs main

Un cadeau de la providence

Alors pourquoi penser au lendemain.......................

au plaisir de te revoir Otto je pense que je viendrais faire un tour à l'illegal club ... Si tu m'invite je viens promis ...:):)

Claude :):)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ahhh, ce sujet est tellement le bienvenu, que je ne résiste pas à sortir de ma torpeur pour y participer...

Il y a quelques années, pour "Magicien(s), tout est écrit", nous avions envie de faire un effet particulier dont nous ne maîtrisions pas les techniques... Nous avons donc appelé à Jean-Claude et Carla Haslé, qui utilisent cet effet pour leur numéro du professeur Alcarty, pour savoir si ils pouvaient nous renseigner...

Et bien croyez-le ou non, ils n'ont pas voulu nous renseigner !

Non, ils ont fait beaucoup mieux que ça, ils sont venus en personne au théâtre du Splendid, nous ont prêté leur matériel sans nous donner de date limite pour leur rendre, nous ont autorisé à le reconstruire à l'identique, et en plus, après nous avoir donné toutes les astuces qu'ils ont appris sur cet effet au cours de leur immense carrière, Jean-Claude a personnellement bidouillé la scène avec le décorateur, pour être certain que tout fonctionne bien...

Et tout ceci sans jamais nous demander quoi que ce soit en échange, et avec toute la gentillesse et la générosité qui les caractérise. ( la marque des grands... )

Qu'ils en soient grandement remerciés ici...

Depuis, je crois qu'on peut dire que nous sommes amis (même si on ne se voit pas assez à mon goût ), ils m'ont prêté de nombreux livres (des trésors), que j'ai mis plusieurs années à leur rendre, sans jamais se plaindre de ma lenteur...

Ils ont accepté d'enregistrer gracieusement les voix-off d'un de mes spectacles (et quelles voix ! ), en restant très tard dans la nuit, au studio qui est très loin de chez eux... respect !

Pour tout ceci mes amis: Merci, Merci, Merci, et mille fois Merci !

Ils ont accepté d'enregistrer gracieusement les voix-off d'un de mes spectacles (et quelles voix ! ), en restant très tard dans la nuit, au studio qui est très loin de chez eux... respect !

Pour tout ceci mes amis: Merci, Merci, Merci, et mille fois Merci !

Ahhhhhhh ! Et c'est Carla qui m'a écrit et offert le texte d'un sketch sur les cordes. Ce sketch m'a mis en chomage pour quelques mois, et chaque fois que je veux être viré quelquepart, je le fais ! C'est mon porte-Bonheur. Merci Carla !

[video:youtube]

www.ottowessely.fr

........

Depuis, je crois qu'on peut dire que nous sommes amis (même si on ne se voit pas assez à mon goût )

Oui, tu peux dire que nous sommes amis et oui nous aussi, pensons que l'on ne se voit pas assez...

Nous l'avons fait avec un immense plaisir.

Merci à toi que d'avoir gardé ça en mémoire

Jean Claude et Carla

Modifié par Carla

Carla

Ahhhhhhh ! Et c'est Carla qui m'a écrit et offert le texte d'un sketch sur les cordes. Ce sketch m'a mis en chomage pour quelques mois

Carla tient quand même à signaler que son texte a été (beaucoup) "revu et modifié".

Ce qui doit expliquer les mois de chômage,

car j'avais écrit un chef d'oeuvre! :D

Carla

Il y a quelques anecdotes dans ce petit recueil :

http://www.virtualmagie.com/reflexions/magie-reflexion-Je-me-souviens.php

Otto, je suis fan de ce numéro corde depuis quelques années déjà, je ne comprends pas qu'on tu te fasse virer pour ça, c'est tellement bien écrit et tellement bien joué !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...