Mathieu SCHOENDORFF Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous possédez ce set, car j'aimerais avoir un avis sur la qualité du matériel. [video:youtube] On peut en apprendre d'avantage sur le set ici: Lien: http://magic.about.com/od/magicianwebpages/fr/101508mirage.htm Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 20 novembre 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 la flipper et top, la coquille et une daube, la chinoise et de moyenne qualité. Voila. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 18 novembre 2011 Auteur Publié le 18 novembre 2011 Merci Rodolphe pour ta réponse. Que penses-tu du set par rapport à son prix? Utilises-tu ces routines souvent? Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Pour le prix, une vrais coquille aurait été la bien venue...De plus je n'ai pas trouvé le DVD transcendant... Maintenant ce n'est que mon avis. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 19 novembre 2011 Auteur Publié le 19 novembre 2011 Merci Rodolphe. Il est surement plus judicieux d'investir dans un bon set de pièces. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Un bon set "le dream coin" de johnny wong. Sinon: -une flipper -une coquille expansé + 4 pièces normales. -Un gimmick "Captivity" ( c'est de qui déjà??? J'ai oublié désolé). -un verre ou un gobelet -une boule de billard. -un chargeur de pièces -une jumbo -4 cartes Déjà avec ca tu fais des miracles. Bien amicalement Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 19 novembre 2011 Auteur Publié le 19 novembre 2011 Rebonjour Rodolphe et encore merci pour ta réponse. Peux-tu me dire ce que contient le Set de Johnny Wong exactement? Merci d'avance. Citer
Rodolphe CANDELA Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 Une split + une slippery. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 19 novembre 2011 Auteur Publié le 19 novembre 2011 Une slippery classique ou une self locking? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.