Emmanuel EUDONE Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 Bonjour à tous Je cherche des tours utilisant un aimant et des objets du quotidien ou qui semblent être du quotidien. Seuls les tours de close up m'intéressent (pas de tour de salon ou scène ) En vous remerciant à l'avance Emmanuel Citer
Tony GOBRECHT Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 Il y a ce livre par exemple Magnetic magic de Jean Pierre Hornecker avec des effets de parapsychologie simulées, tout dépend les effets que tu veux réaliser. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 Attention, en listant certains tours à ne pas 'débiner' sans le vouloir Citer
Frédéric FERRER Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 Attention, en listant certains tours à ne pas 'débiner' sans le vouloir lesquels par exemple ? Citer
BeeRoot Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 le tour du stérilet moldave. Citer «Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.» Proverbe togolais
Jean-François DUMOGET Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 le tour du stérilet moldave. dans ce cas, ce sont surtout les spermatos qui se débinent... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Sébastien GUITTON Publié le 10 novembre 2011 Publié le 10 novembre 2011 J'ai vu une fabuleuse version d'un tour avec un aimant assez gros. Le spectateur prend une carte d'un jeu normal, la met dans sa poche, ou écrit le nom d'une carte ou d'un mot sur un papier et le met dans sa poche. Et alors que le spectateur est dans une autre pièce (et ce depuis le début) le magicien la retrouve! Citer
Emmanuel EUDONE Publié le 11 novembre 2011 Auteur Publié le 11 novembre 2011 ok merci pour ces infos. Je vais approfondir tout cela Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.