Aller au contenu

neige japonaise

AlexG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trop bon Didier la blague !

La neige japonnaise :

On presente du papier de soie que l'on déchire et que l'on met dans un verre remplis d'eau.

Ensuite on fait une boulette avec ce papier humidifié, et celle-ci se transforme en "neige" ( petits morceaux de papier ) que l'on fait virvolter à l'aide d'un éventail .

Axel, tu peux trouver des tas d'infos sur le web sans forcément poster sur virtual, je pense que sur http://www.magies.com/ , tu aurais trouvé une réponse ...

Ludo.

[ 29 Décembre 2002, 23:46: Message édité par : Magicludovic ]

Eh non Ludo !!!

Je suis allé voir sur magies.com avant de poster puisque je me suis dit que ça en servait à rien de vous déranger si je pouvais ttrouver ailleurs. Et... j'ai pas trouvé donc voilà.

D'un autre côté j'ai pas forcément cherché où il fallait (mea culpa, mea maxima culpa)

Merci beaucoup quand même et a+

PS : attention tu vas tomber !!!! [Large Sourire][Tirer la langue][Clin d'oeil][Large Sourire]

[ 30 Décembre 2002, 00:35: Message édité par : AXelFolay ]

niveau neige japonnaise je peux t'aider,je suis un pro,:-)

T'as differentes types de charges,qui sont des petites (courante chez la plupart des revendeurs) et des "grosses" sous le nom de nevicata professional en vente chez climax sous le nom de neige japonnaise!

Je prefere largement une grosse charge.

J'ai vu aussi des charges en papillon,a la place d'etre des petit carré blanc,ce sont des papillons de papier,le probleme c que ça court pas les rues,je sais pas ou on peut en avoir en france!

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Salut Axel !

Je vais te tirer les oreilles !! [Tirer la langue]

Je reviens juste à l'instant de magie.com, et j'y ai fait une recherche en tapant comme mot de clef "neige", et que s'affiche t il directement en haut de la page ? : Neige japonnaise !!! [Ahh !]

Oups ... je glisse moi !

Ludo.

[ 30 Décembre 2002, 12:12: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...