Rémy BROUSSEAU Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 bonjour, connaissez vous différents produit pour faire glisser les cartes entre elles merci [ 26 Janvier 2003, 17:07: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rémy
Quang-Minh TRAN Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 moteur de recherche Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
AlexG Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 Stérate de magnésium et surtout pas de talc. Sinon un paquet de bicycle neuves. Minh je connais pas ton produit mais ça m'a l'air super efficace Citer
Ludovic EPTING Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 Bonjour Rémy, je vais essayer de t'aider un peu plus que Minh Un jeu de carte de marque Américaine ( Bicycle, Bee, Tally-Ho, Aviator ... ) glisse en générale suffisament de part leur conception pour exécuter tous les tours de cartes . Si tu utilises des cartes françaises ( Héron ... ), il y a pas trop de recettes miracle pour les rendre glissantes ! Elles sont de piètre qualité en générale ... achète des cartes Américaine ! Si c'est pour faire des éventails de cartes ( et uniquement celà ) tu peux traiter tes cartes avec du stéarate de zinc ( tu en trouveras dans certaine grande pharmacies ), c'est une poudre qui ressemble a du talc, tu "trempes" tes cartes une à une dedans, et elle glisseront entr'elles tout en adhérant les unes avec les autres : idéal pour les éventails ! Ludo. Citer
Ludovic EPTING Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 Effectivement Axel, la poudre de moteur de recherche ... ça marche pas ! Toi tu utilises du stearate de magnésium ? C'est idem à du stearate de zinc ? Ludo. Citer
Le Docteur Faust Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 sterate de magnesium c'est la meme chose, c'est utilisé en gymnastique aussi sous le therme de magnesie, et ca fait un joli flash si on y met le feu Citer C'est cela oui...
Thibaud Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 hihi merci doc...v faire mumuse a faire des flash! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Ludovic EPTING Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 Attention magieweb, ne va pas te faire mal !! Merci de l'info pour les noms Doc. Faust, ce sont vraiment deux produits aux caractéristiques identique ? Car le stéarate de zinc est difficile a trouver ... Ludo. [ 29 Décembre 2002, 20:40: Message édité par : Magicludovic ] Citer
Le Docteur Faust Publié le 29 décembre 2002 Publié le 29 décembre 2002 plus ou moins , mais je pense que le magnesium est plus pratique et surtout on le trouve plus facilement! Moi j'en ai à 35€ le kilo de Magnesium stearate et avec ca on en a pour un bon moment ! Citer C'est cela oui...
David ETHAN Publié le 30 décembre 2002 Publié le 30 décembre 2002 J'ai du payer 15€ le kilo chez un copain pharmacien ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.