Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultracinese version chinoise

Nico13500

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir le tour "Ultracinese" (pas celui a 250€, celui a 55€ mdr) mais j'ai deux petits gros problèmes !

1er/ Ca fait trop de bruit (ceux qui l'ont me comprendrons)

2ème/ On est obligé de mettre la "pile" près du boulon (dans la main) et c'est voyant, pas net.

Si quelqu'un l'a, merci de me dire comment faire svp ?

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu sais a partir du moment où ils ont sortis la version original à 250euros, une copie est arrivée sur le marché à 55euros, il est impossible qu'il soit de la même qualité.

Économise: Lorsqu'un tour t’intéresse vraiment, mais vraiment, économise et tu aura la satisfaction de posséder un original.

Lorsque je vois un tour assez cher je réfléchi avant pour savoir si celui-ci est vraiment utile pour ma magie, si tel est le cas je met de l'argent de côté pour me l'offrir et parfois mon envie d'achat disparait au bout de quelques semaines.

Tout cela pour te dire d'acheter les originaux.

received_10156857828455650.jpeg

Je comprend tout à fait, mais ta réponse m'indique que tu as acheté ce tour juste par curiosité ;) OU uniquement pour le présenter à ta famille.

En ce qui me concerne je n'aurais pas acheté ce tour même à 55euros car il ne m'apporte rien.

En ce qui me concerne si je vois un tour que je veux vraiment car j'en ai besoin à 250euros et une copie à 55euros, étant donné que j'en ai vraiment besoin et que je ne souhaite pas prendre de risque j'achète un original quitte à attendre quelques mois pour mettre de côté.

Tu as acheté un tour à 55euros que tu ne pourra pas utiliser alors que 250euros tu aurais pu le faire en public.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...