Steeve ELEMA Publié le 21 octobre 2011 Publié le 21 octobre 2011 [video:youtube] J'aime beaucoup Citer
Allias Publié le 21 octobre 2011 Publié le 21 octobre 2011 Au début de l'effet, j'ai pas aimé. Je ne sais pas pourquoi. Je me suis dis encore un effet difficile à motiver ( un bonbon et un paille !) puis, je me suis laisser aller... et j'ai déliré sur l'effet.... en fait moi aussi j'aime bien ! Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Steeve ELEMA Publié le 22 octobre 2011 Auteur Publié le 22 octobre 2011 J'aime bien avec le baton et le bonbon et je fait de faire faire marche arrière au bonbon. Cela reste difficile à motiver et je trouve cela tout de même assez cher (40euros) Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 22 octobre 2011 Publié le 22 octobre 2011 Même procédé que pour ultracinese ? Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 22 octobre 2011 Publié le 22 octobre 2011 oui même si le gimmick est different Citer
William SCOTT Publié le 23 octobre 2011 Publié le 23 octobre 2011 Bah le plus dur c'est de trouver des lifesavers en france pour legitimer celui-ci. Non? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Ali NOUIRA Publié le 23 octobre 2011 Publié le 23 octobre 2011 Salut On peut le faire aussi avec une bague un stylo!!' Pour infos les bonbons existe en france c'est la marque POLO... :) C'est Juste à mon avis Beaucoup plus amusant qu'un boulon avec un écrou? A+ Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Steeve ELEMA Publié le 23 octobre 2011 Auteur Publié le 23 octobre 2011 Un stylo et une bague!!! pas mal du tout Citer
Yann DU CHEMIN Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 Je l'ai vu en live à Dunkerque et c'est vrai que c'est mysterieux Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.