Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le nom exact de ce tour de l"vitation d'une rose.

j'aimerais aussi que vous m'en donniez votre avis, et son prix.

d'avance merci

Drago

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Floating Rose est une routine de Kevin James que tu peux trouver un peu partout en France et au US... et popularisé par l'incontournable Copperfield

C'est une très bonne routine... Un must

Je n'ai pas le prix exact en tête mais cela doit être aux alentours de 90/100 Euros, livrés avec le matériel adéquat (sauf la rose ;-))

Dans le même esprit si tu aimes ce type d'effet, tu peux travailler (peut être avant car plus accessible, le Michael Ammar, dans sa collection Classic Rendition son floating bill - tu trouveras comme tous les Ammar n'importe où aussi et surtout ailleurs).

Egalement, Who's afraid of Invisible Thread de Jon Leclair (avec son hook) .

Voilou en deux mots

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Salut, j'avais mis la video a vendre il y a peu.

Une personne s'etait manifestee, mais ca fait pes de 2 semaines que j attends le cheque ...

Dans la mesure ou je quitte Paris aujourd hui (Salut tous le monde), et que je quitte la France dans 10 jours pour les USA (pour un minimum de 7 mois) je suis plutot presse de la vendre.

Bref le prix est de 35 euros. Si t es interresse:

matu@noos.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...