Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Mains un peu Sèches


magicping

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Certaines manipulations sont + réalisables en ayant les mains moites. Les miennes sont un peu sèche lorsque je travaille ma routine avec mes balles (de ping-pong, surface lisse qui n'aide pas en +). Existeraient-il des produits pour avoir des mains un peu plus humides parce que les humidifiées avec de l'eau tous les 5 minutes, c'est un peu embêtant [Large Sourire] . J'ai essayé plusieurs lotions comme celle de "dermophil" qui hydrate les mains mais ce n'est pas ce que je recherche car les balles ont tendance à glisser encore +.

Peut-être qu'en mettant de la colle ça pourrait aller, tiens je vais essayer ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Magicpingalement

Vins

Quand la magie fait ... PING ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je le dis et je le redis encore une fois, pour se débarraser de ce probléme; juste avant le spectacle de 5 à 10 minutes, placez dans chaque main 2 gouttes de glycérine mélangées avec 2 gouttes de citron, frottez les ensembles vous laissez sécher pendant une minute, et vous verrez le résultat, ça coûte pas cher, et c'est naturel. Vous pouvez même faire une petite préparation glycérine mélangé avec du citron, dans un petit flacon.

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme actuel avec mes mains...

elles sont horiblement seche et lors de mes manipulations (pieces uniquement) ca devient l'enfer, impossible de réaliser le moindre mouvement :(

auriez vous un remede miracle, un spray, ou je ne sais quoi pour régler ca ?

j'ai vu sur le site des ellusionist un produit permettant de résoudre le pb, mais c pas donné :(

à tout les coups, quelqu'un a surement une recette de grand mère pour m'aider :)))))

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...