Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Multiplication de Bougies

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir la difference avec le tour "multiplication de bougies " ( 8) que j'ai trouvé a 35 euros sur un site francais et " multiplying nested candles" qui est a 115 euros sur harries magic .

Je precise que je ne vais pas acheter par rapport au prix, mais je me demande si c'est le meme tour et pourquoi une telle différence ....

merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Harries ne vend que du harries et uniquement chez eux sauf cas exceptionnel mais qui est alors précisé. Et quand on a la possibilité de vendre du harries on le mentionne immédiatement, ca fait monter les ventes. Donc sans trop me tromper je pense que ce sont des versions différentes. Bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Salut,

Donc pour répondre à moitié à ton problème, celles que j'ai, c'est celles que tu as dû voir chez Arteco. Les autres je ne les connais pas.

Pour celles que j'ai, la description faite sur leur site est très bien faite et représente bien ce que tu vas recevoir (bougies gigognes, en métal, avec charnières, etc..) Outre la manipulation qui demande pas mal de tavail pour être propre (comme tout !), je trouve que le système de pattes n'est pas discret, donc en close-up t'oublie, en salon pas sûr, mais plutôt pour la scène. J'espère que ça t'aura éclairé sur cette version.

Il me semble qu'il en existe d'autres versions.

Gigi la cloche.

Une cloche sonne, sonne...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...